WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Vengeance: résumé des sorties
Feyall:
--- Citation de: John McForester le 26 février 2014 à 14:31:40 ---Sur le caster uniquement... Essaye de coller un Devout B2B avec ton caster face à pAsphy pour voir ;D (ok le caster peut bouger après mais quand même)
J'essaye pas de dire qu'il est ultime trotrop cheaté, mais quand même, complètement inutile, non. Role de niche. Peut-être trop, selon le méta, mais pas complètement injouable. Même un jack à 8 points avec un tir unique POW 14 et une arme de close à P+S 15 avec des capacités très gadgets qui nécessitent de tuer sa cible pour fonctionner n'est pas injouable. Alors votre tank anti-magie ne me fera pas pleurer, c'est sûr.
Problèmes de riches quoi... ::)
--- Fin de citation ---
Le truc c'est qu'on veut pas que tu pleures. On vous réponds à vous, qui ne voulez pas juste comprendre que ce jack on en fera rien. Je pleure pas, je m'en fou d'une sortie moisie, ça fera un jack de plus avec le Scourge of Heresy que je n’achèterai pas et puis voilà. J'ai assez de quoi m'amuser déjà.
Par contre voir des mecs essayer de me vendre un truc de ma faction, que limite on est des buses (je pense qu'Eloi et moi on est pas les pires joueurs Menoth ici, non?) de pas essayer de trouver comment on pourrait l'utiliser dans une partie pour le fun, ça m'énerve légèrement.
--- Citer ---(genre vous avez déjà pris un caster cryx dans sa zone sans mourir ?)
--- Fin de citation ---
Très souvent oui. Et pas que les Cryx... ;)
Froutch:
Il va venir s'ajouter à la liste des jacks menoths... enfin à partir du deuxième ça va commencer à mettre beaucoup d'anti magie cette histoire. M'enfin je ne suis pas pressé de le peindre du coup.
C'est con il me semblait cool avec sa petite épée et don drapeau.
Après de la à dire que c'est junior qui va relever le niveau des refs ménith du bouquin faut pas pousser non plus. C'est un sacré glandu aussi notre journey man... :(
Portal:
--- Citation de: Feyall le 26 février 2014 à 14:55:28 ---Par contre voir des mecs essayer de me vendre un truc de ma faction, que limite on est des buses (je pense qu'Eloi et moi on est pas les pires joueurs Menoth ici, non?) de pas essayer de trouver comment on pourrait l'utiliser dans une partie pour le fun, ça m'énerve légèrement.
--- Fin de citation ---
De la même manière que voir de manière récurrente des gens couiner que leur sortie elle est tro tro pourrite ma pov' dame, c'est vu au premier coup d'oeil, on est tellement des super-roxxors trop forts, ça me crispe aussi légèrement. ;)
Que ce soit Menoth, Cryx, Khador ou Minion, au mieux méprisez le truc s'il vous paraît peu utile, pas besoin d'en tartiner des pages, y a bien des joueurs qui voudront la figurine et qui aimeront la jouer.
Conar le Barban:
--- Citation de: Feyall le 26 février 2014 à 14:55:28 ---
--- Citer ---(genre vous avez déjà pris un caster cryx dans sa zone sans mourir ?)
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Avec un autre caster que la Harbi ?
Sinon moi je suis bien content d'avoir un Jack de close non Character avec Reach en Cryx ! Il tape toujours comme une fiotte de Jack' Cryx, mais au moins il encaisse un peu et sert à quelque chose pendant l'approche (en plus de rien couter en focus). Il risque de pas mal rentrer dans les listes (en tout cas les miennes). En plus je me disais qu'il nous manquait un jack à 8pts, nikel.
Feyall:
--- Citation de: Conar le Barban le 26 février 2014 à 15:09:23 ---
--- Citation de: Feyall le 26 février 2014 à 14:55:28 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Avec un autre caster que la Harbi ?
--- Fin de citation ---
Y'a d'autres casters qu'Harby ? ;D
La réponse est oui, mais bon, on va me dire que l'adversaire était mauvais et que ça aurait été plus facile/fun/classe avec un jack SPD4 et une portée de 5"!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique