WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Vengeance: résumé des sorties
TripleUn:
Qui mangeront dans la main des Trolls
Kaelis:
Mise à jour du premier post. Il reste:
A dévoiler (profil):
- eeStryker
- eReznik
- le warcaster Mercenaire
- les variantes des 4 warjacks de renom
- Imperatus (quelques pistes existent)
A dévoiler (figurine):
- eeGoreshade
- eeStryker
- eReznik
- Imperatus
- certains Journeyman ne sont qu'à l'état de concept 3D
A donner une date de sortie:
- eeGoreshade
- eeStryker
- eReznik
- Imperatus
- Journeyman Warcasters (hors ceux du Kickstarter, prévus pour Avril 2014 dans nos chaumières)
Faut voir que l'extension n'est pas encore sortie qu'on a déjà une grosse partie des nouveautés dans les mains, donc pour tout ce qui n'a pas encore de date de sortie, va falloir étalé sur l'année à venir.
Valorel:
--- Citation de: Kaelis le 14 janvier 2014 à 16:23:30 ---Faut voir que l'extension n'est pas encore sortie qu'on a déjà une grosse partie des nouveautés dans les mains, donc pour tout ce qui n'a pas encore de date de sortie, va falloir étalé sur l'année à venir.
--- Fin de citation ---
Ou alors, croisons les doigts, il reste quelques surprises dans vengeance dont on a pas du tout entendu parler (j'y crois pas trop, mais bon... Un petit solo par faction peut être?)
boombo:
C'est confirmé qu'il y a qu'un seul caster par faction ? :'(
Moi qui voulait un peu de finesse en Khador, ...eZerkova en cavalerie légère !
Kaelis:
Je crois que ça a été confirmer. Et puis, je pense que ça aurait filtré depuis un bout de temps si ça avait été le cas. Sachant que Sturgis (Cygnar) et eSturgis (Cryx) ont été annoncés comme faisant parti du prochain bouquin:
-> ça veut dire qu'il n'y en aura pas plus dans celui-ci, sinon ils les auraient casé là
-> on a déjà les noms des prochains 'casters cryx et cygnar de la 4ème extension Warmachine avant même la parution de la 3ème!
Enfin, en terme de warcaster, on en a tous un en plus, et le Journeyman qui va bouleverser (ou pas) nos listes autant qu'un Warcaster. En terme de sorties, on est presque au niveau de Wrath, donc c'est plutôt cool je trouve, on aurait pu avoir un Colossal bis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique