WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Vengeance: résumé des sorties

<< < (14/23) > >>

Titi:
C'est une bonne idée cet étendard façon Stormclad... je manquais de matière pour me faire des socles de drapeau...  :P

Raistlin:
Je ne crois pas avoir vu ça ici : http://www.belloflostsouls.net/2014/02/warmachine-vengeance-final-unit-reveals.html

On y explique les caracs des jacks (notamment le menoth). Déçu par le menoth du coup.  :(

Eloi De Murphy:

--- Citer ---On y explique les caracs des jacks (notamment le menoth). Déçu par le menoth du coup.
--- Fin de citation ---

Y'a de quoi, ce warjack est une sombre bouse.
Et après les gens râlent quand je joue des Reckoner / Vainquisher / Templar / Avatar.

SunHunter:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 25 février 2014 à 22:31:45 ---
--- Citer ---On y explique les caracs des jacks (notamment le menoth). Déçu par le menoth du coup.
--- Fin de citation ---

Y'a de quoi, ce warjack est une sombre bouse.
Et après les gens râlent quand je joue des Reckoner / Vainquisher / Templar / Avatar.

--- Fin de citation ---
Au moins on tient une bonne base de conversion pour Avatars, spatule y comprise !  ::)

SunHunter -

manu74:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 25 février 2014 à 22:31:45 ---Y'a de quoi, ce warjack est une sombre bouse.

--- Fin de citation ---

qu'est ce qui te plait pas dans un jack SPD4 sans reach pour 8pts ? serieux il empeche de lancer des sorts a 5" dood !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique