WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Vengeance: résumé des sorties
Titi:
C'est une bonne idée cet étendard façon Stormclad... je manquais de matière pour me faire des socles de drapeau... :P
Raistlin:
Je ne crois pas avoir vu ça ici : http://www.belloflostsouls.net/2014/02/warmachine-vengeance-final-unit-reveals.html
On y explique les caracs des jacks (notamment le menoth). Déçu par le menoth du coup. :(
Eloi De Murphy:
--- Citer ---On y explique les caracs des jacks (notamment le menoth). Déçu par le menoth du coup.
--- Fin de citation ---
Y'a de quoi, ce warjack est une sombre bouse.
Et après les gens râlent quand je joue des Reckoner / Vainquisher / Templar / Avatar.
SunHunter:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 25 février 2014 à 22:31:45 ---
--- Citer ---On y explique les caracs des jacks (notamment le menoth). Déçu par le menoth du coup.
--- Fin de citation ---
Y'a de quoi, ce warjack est une sombre bouse.
Et après les gens râlent quand je joue des Reckoner / Vainquisher / Templar / Avatar.
--- Fin de citation ---
Au moins on tient une bonne base de conversion pour Avatars, spatule y comprise ! ::)
SunHunter -
manu74:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 25 février 2014 à 22:31:45 ---Y'a de quoi, ce warjack est une sombre bouse.
--- Fin de citation ---
qu'est ce qui te plait pas dans un jack SPD4 sans reach pour 8pts ? serieux il empeche de lancer des sorts a 5" dood !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique