WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Vengeance: résumé des sorties

<< < (19/23) > >>

PapaOurs:
Je pense comprendre la désillusion de joueurs Menoth, c'est bien cette redondance qui pose problème plus que le profil en lui même.

--- Citer ---faut vraiment que tu relises le fluff je crois  ;)
--- Fin de citation ---
Oui mais Mein Kampf est introuvable dans les boutiques :)

Tyrion:
J'aime suivre ces débats ou des gens se plaignent d'avoir que des POW 17 alors que chez nous les Elfes, le max qu'on est c'est POW 17. A mes oui, chut, faut pas le dire^^

Bref, je n'épiloguerais pas sur le Menoth, j'y connais rien, mais vu toutes la panoplie de Jacks qui font le cafés, un de plus vous aurez servi à rien... (vous voulez pas un jack plus fort que l'Avatar quand même^^)

Bref j'ai eu l'occasion de tester l'Imperatus chez les Elfes, il est fantastique ce jack. Et oui on n'a que du POW17^^
Le Side step est génial, il sert tout le temps. Le tir risque de pas souvent servir, car il a une grande zone de menace, avec pVyros, c'est 13 pouces, c'est pas mal. Le protocol Phénix est génial, l'adversaire oublie qu'il va revenir sur la table, et vous laisse le champ libre le tour suivant en général. La seule chose qui manque, c'est qui ne puisse pas monter à 4 focus, c'est tout.
Sortie chez les ELFES qui comblent toutes nos lacunes, que demandent le peuple^^

manu74:

--- Citation de: Portal le 26 février 2014 à 12:10:37 ---Il apporte des choses qui existe déjà dans la faction ? Étonnant quand même que PP garde un thème à une faction, on les aurait mieux vu donner la même chose à tout le monde.  :P

--- Fin de citation ---

prend kallus : il apporte des styles de jeu differents a sa faction, qui permettent aux joueurs blights de se rafraichir en jouant autre chose, il est pas fume (personne a crie au scandale) et il reste plus ou moins dans le theme (meme si bon, c ni une elfette a boobs ni un ogrun).

bref, quand ils veulent PP peuvent rajouter des trucs originaux a une faction sans rompre l'equilibre du jeu.

quand ils rajoutent des trucs inutiles on a quand meme le droit de le dire ! et la c clairement le cas, meme pour un joeur non menoth comme moi.

SunHunter:
Pour ma part, quand j'ai lu les règles du jack menoth, je me suis dit :

"En fait c'est un Crusader qui troque son Open Fist pour un Bouclier.... pour +30% à l'achat ??  :o"

Bref, ce n'est pas une question de rivaliser avec le Reckoner : pour ma part il rejoint direct la case de Pire 'Jack de la Faction. Le seul pouvant rivaliser est le Scrouge of Heresy, et franchement, pour +1pt, il n'y a pas photo entre les deux...

SunHunter -

John McForester:

--- Citation de: manu74 le 26 février 2014 à 13:20:16 ---
--- Citation de: Portal le 26 février 2014 à 12:10:37 ---Il apporte des choses qui existe déjà dans la faction ? Étonnant quand même que PP garde un thème à une faction, on les aurait mieux vu donner la même chose à tout le monde.  :P

--- Fin de citation ---

prend kallus : il apporte des styles de jeu differents a sa faction, qui permettent aux joueurs blights de se rafraichir en jouant autre chose, il est pas fume (personne a crie au scandale) et il reste plus ou moins dans le theme (meme si bon, c ni une elfette a boobs ni un ogrun).

bref, quand ils veulent PP peuvent rajouter des trucs originaux a une faction sans rompre l'equilibre du jeu.

quand ils rajoutent des trucs inutiles on a quand meme le droit de le dire ! et la c clairement le cas, meme pour un joeur non menoth comme moi.

--- Fin de citation ---

Tu compares quand même l'apport en terme de gameplay d'un nouveau caster à celui d'un jack non character assez basique.

De mémoire, ça reste la seule ref Menoth qui bloque les arc nodes, donc rien que ça, avec les casters qui n'ont pas sacred ward, ça vaut le coup. Vu les listes que j'avais au Pentacle, vous allez pas me faire pleurer sur l'inutilité d'un anti-magie qui interdit les arc nodes. Certes ça vaut pas des Druids of Orboros, mais faut pas non plus que tout le monde soit cheaté sur tous les plans...
Et pis bon, ça permettra aux village people de chanter autre chose que pas de magie sans rendre les jacks ultra vulnérables...

Bref, une nouvelle ref à ce niveau là dans l'avancement des sorties du jeu, c'est assez normal qu'elle tombe dans un role de niche. Ici : protéger contre la magie et les arc nodes dans une liste qui n'en est pas déjà gavée car le bouquin est character et moins efficace (genre vous avez déjà pris un caster cryx dans sa zone sans mourir ?)

EDIT : allez, je vous concède une chose, c'est clair que Menoth avait pas besoin de ça pour être fort contre Cryx... sortie sans intérêt donc ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique