MODÉLISME > Discussions modélismes
conversion iron fang
terrinecold:
Bon quelques progrès sur la peinture de la piétaille:
Photo après peinture de la couche de base des parties en acier/ fer
Photo après un premier lavis (army painter dark shade)
Enfin l'etendard avec un nouveau symbole khador à l'endroit et un petit motif.
Je passe au magasin tout à l'heure acheter l'IFK. Et je pense qu'après quelques éclaircissement les grunt moins les boucliers seront finis d'ici la semaine prochaine. Ça sera le moment de commencer l'état major. Par contre je ne sais pas quand je vais recevoir mon bras manquant. Du coup je ne suis pas sur d'avoir finir le groupe pour le 27 sept quand on aura la finale de la campagne a la ludothèque de Boulogne.
terrinecold:
J'ai finis de monter l'officier ainsi que le standard bearer. Voici les figs en cours de peinture (sous couche noir et rouge, couche de base gris anthracite pour les zones d'acier, brossage a sec de metal pour les zones en acier, couche de base pour le doree (a la peinture "liquid gold" de valeo, pas besoin de couche de base et sa couvre d'un coup)
Tout d'abord le porte etendard
Ensuite l'officier
L'iron fang Kovnik (besoin de reprendre pas mal de depassement des metaux sur les parties rouge)
Enfin les boucliers en court de peinture.
Reste a faire des ombrages et eclaircissements et coller les boucliers
terrinecold:
voici la suite:
l'officier presque finis, manque le socle et des finitions du visage
le porte etandard dans le meme etat que l'officier (avec en plus peut etre refaire mes free hands tout moche sur l'etandard)
Quelques vu de groupe de la troupe.
normalement les socles seront finis ce WE je les emmene vendredi a la Ludotheque de Boulogne.
Lorsque les socles seront finis je ferait de plus belle photos (dans la mesure du possible considerant mes maigres talent et l'utilisation d'un appareil photo d'iphone) pour le topic fullpeint.
terrinecold:
ca y est c'est finis, voici une petite photos de groupe une fois tous termine (y compris les socles)
Hao:
Respect pour le tigeage, j'ai pas eu cette patience ;) Jolis socles et belles conversions. C'est du beau boulot.
Je ne suis pas fan de ton dragon qui crache du feu mais ça n'empêche pas que ton étendard est réussi.
Dommage de cacher ton Kovnik, on aurait bien voulu le voir aussi ;)
C'est quoi la suite ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique