COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[CR][Vendée] Tournoi Pousseurs de Mogettes, 19-20 Octobre 2013, 35pts
Scorpion-Rouge:
Alors Vladbrok, il va falloir que l'on s'explique. Car je postule aussi pour la lanterne rouge, il va y avoir baston. Je me suis remis récemment à Hordes, donc le pense opter pour l'optique "paillasson". :P
Sinon blague a part, je suis moi aussi dans une situation de peinture stressante:
-5 blood trackers
-6 bloodweavers
-5 wolfriders
-1 argus
-1 winter argus
-1 pureblood
-1 gnarlhorn
.... attendent que je les peignent, et mes enfants ont vraisemblablement monté une coalition pour m'empêcher de peindre. >:(
Je crains de devoir faire 3 tâches de couleurs sur chaques figurines.... :o
Et oui, j'appartiens au même club que JACK. ;D. Nous avons repris ensemble, sauf que lui a pris de l'avance... Le fourbe :'(
Gamin:
Je suis contre le prêt de fig à tout va mais si tu veux de l'Orboros, je peux t'emmener:
Pureblood
Gnarlhorn
6 bloodweavers
Scorpion-Rouge:
Ce serait très gentil a toi. J'accepte ta proposition.
En contrepartie je te laisserais gagner si nous jouons l'un contre l'autre. :P ( Dis le gars qui doit avor 10 partiesa son actif, au vétéran qui en a BEAUCOUP plus 8))
En parallèle je vais faire le forcing sur la peinture. Si je peux, je me passerais de tes figurines. (Je ne suis pas très fan de l'emprunt moi même). Mais bon, "force de loi fait l'homme"
Orboros Powa !!
Vladbrok:
--- Citation de: Scorpion-Rouge le 08 octobre 2013 à 20:48:34 ---Alors Vladbrok, il va falloir que l'on s'explique. Car je postule aussi pour la lanterne rouge, il va y avoir baston. Je me suis remis récemment à Hordes, donc le pense opter pour l'optique "paillasson". :P
--- Fin de citation ---
Si tu me laisse la dernière place j'ai peut-être un pureblood à te prêter.
woodchukk:
Bonjour a tous, alors , idem que les autres debutants d en haut, je viens de me mettre a warmachine et j en profite pourfaire la connaissance de tous les joueurs du coin ( je connais deja mes loulous de pousseurs etant le nouveau president )
voici ma liste :
-Magnus
renegade
mule
-sam et ces devils dogs par 6
une mule en accompagnement
-lady ayanna et master holt
-greygors boomhowlers et co par 6
-sam macnail , artilleur
-gorman di wulfe
voila, et au plaisir de jouer,de s amuser et me faire tuer avec et contre vous tous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique