COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[CR][Vendée] Tournoi Pousseurs de Mogettes, 19-20 Octobre 2013, 35pts
pickouette:
--- Citation de: skyller le 18 octobre 2013 à 01:05:55 ---
--- Citation de: Jack le 18 octobre 2013 à 00:08:09 ---Aller hop au dodo pour reprendre la peinture demain
Si quelqu'un avais le scan de La carte de Gorman et Pippo il me sauverais la vie car je suis incapable de remettre la main dessus (mode boulet en tournoi ON )
--- Fin de citation ---
Sinon tu fait comme moi tu imprime les feuille du bouquin de ta faction ;)
--- Fin de citation ---
Les mecs, essayez de demander plus tot, j'aurais largement pu vous prendre des cartes en plus :-\
Jack:
--- Citation de: skyller le 18 octobre 2013 à 01:05:55 ---Sinon tu fait comme moi tu imprime les feuille du bouquin de ta faction ;)
--- Fin de citation ---
Pas bête, je vais faire ça si personne n'as de format carte :)
Merci Pickouette, si je m'en était rendu compte avant en effet j'aurais demander plus tôt
skyller:
--- Citation de: Jack le 18 octobre 2013 à 07:59:13 ---
--- Citation de: skyller le 18 octobre 2013 à 01:05:55 ---Sinon tu fait comme moi tu imprime les feuille du bouquin de ta faction ;)
--- Fin de citation ---
Pas bête, je vais faire ça si personne n'as de format carte :)
Merci Pickouette, si je m'en était rendu compte avant en effet j'aurais demander plus tôt
--- Fin de citation ---
Non mais t'inquiéte ca m'arrange de faire comme ca je passe par toshop et je fait un montage avec la traduction by myself ( y a des couaq desfois) les cartes je les aurais très certainement.
Jack:
Super merci c'est gentil !
Peinture terminée: ;D
Thunderhead
Presque terminé: :)
Precursor of Knights
Pippo
Avec trois couleurs: :-\
-squire
- lancer
- Hunter
- thorn
Moins de trois couleurs: :(
- Guns mage
- Black 13th
Rien dessus: :'(
- Nemo
- EHaley
- Captaine gun mage
Allez après la formation je reprend la peinture et cette nuit aussi ! :P
Nicoco:
--- Citation de: Jack le 18 octobre 2013 à 00:08:09 ---Aller hop au dodo pour reprendre la peinture demain
Si quelqu'un avais le scan de La carte de Gorman et Pippo il me sauverais la vie car je suis incapable de remettre la main dessus (mode boulet en tournoi ON )
--- Fin de citation ---
J'ai et j'apporte
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique