COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[CR][Vendée] Tournoi Pousseurs de Mogettes, 19-20 Octobre 2013, 35pts
Wulf:
Tout simplement parce que tout le monde n'aura pas forcément 50pts de full peint.... Déjà du full peint, cela va être tendu pour certains, raison pour laquelle nous avançons la date déjà maintenant : ils ont 2 mois pour se mettre aux pinceaux
Gamin:
Ca devrait le faire pour moi. Je cherchais un couchage mais c'est 14h le samedi! Nickel! Par contre, je recherche une ame charitable pour m'héberger le samedi soir.
pickouette:
--- Citation de: Prof le 20 août 2013 à 08:21:24 ---Tout simplement parce que tout le monde n'aura pas forcément 50pts de full peint.... Déjà du full peint, cela va être tendu pour certains, raison pour laquelle nous avançons la date déjà maintenant : ils ont 2 mois pour se mettre aux pinceaux
--- Fin de citation ---
Je peux pretter masse de fig si il faut et si je viens, ce qui est toujours fortement probable, donc dite moi.
Nicoco:
--- Citation de: Gamin le 20 août 2013 à 09:03:38 ---Ca devrait le faire pour moi. Je cherchais un couchage mais c'est 14h le samedi! Nickel! Par contre, je recherche une ame charitable pour m'héberger le samedi soir.
--- Fin de citation ---
J 'aurais la possibilité d'herbéger. On fera un récapitulatif en fonction des inscriptions.
Wulf:
L'hébergement ne sera vraiment pas un souci, tant que vous veniez avec vos propres oreillers et vos sacs de couchage. www.vendee-gites.fr , c'est chez moi ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique