COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[CR][Vendée] Tournoi Pousseurs de Mogettes, 19-20 Octobre 2013, 35pts

<< < (11/42) > >>

Nicoco:
Il ne reste plus que 7 places! Tout les groupes qui avaient prévui de venir se sont bien inscrit?

pickouette:
Bon je fais remonter le sujet, donc j'ai bien pris mes billets, donc je viens, j'ai pu caler mes jours pour le taf  ;)

Donc pour ceux qui vont au tournoi vous pouvez réserver vos fig sur mon sujet de vente ou via MP, lâcher, le transport est gratuit  ;)

Petite questio, Prof et Booggy, vous ne faite pas le tournoi? (Car j'ai une revanche à prendre sur Booggy moi  ;D)

Wulf:
Pour le moment, non, nous ne faisons pas le tournoi.

Booggy et Nicoco sont des joueurs Cygnar et moi Khador

S'il y a besoin d'un joueur fantôme contre le dernier du classement, on fera chacun 2 parties, moi avec des Cygnar et eux avec des khador, histoire de jouer avec un handicap

bdrumn:

--- Citation de: Nicoco le 05 septembre 2013 à 09:33:25 ---Il ne reste plus que 7 places! Tout les groupes qui avaient prévu de venir se sont bien inscrit?

--- Fin de citation ---

Non, nous sommes encore "en réflexion" du coté de Limoges.
Après la venue de Remy et Nicoco à notre tournoi, nous espérions venir au votre.
On pourrait être trois mais je ne sais pas quand l'on pourra se prononcer.
Nous sommes deux a peut-être travailler ce weekend là...
La confirmation ne se fera surement qu'en fin de mois pour nous... si il n' y a plus de place, tant pis. (ou tant mieux pour vous, c'est que vous seriez au complet)

Wulf:
Il y a encore aussi 2-3 angevins qui doivent s'inscrire (selon Balthazar).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique