COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[CR][Vendée] Tournoi Pousseurs de Mogettes, 19-20 Octobre 2013, 35pts

<< < (19/42) > >>

Balthazar:
La question est : si vous accordez un délai pour rendre les listes, peut-on modifier une qui a déjà été envoyée ?

Gamin:
Messieurs Balthazar et Pickouette, je trouve vraiment malsain de voir des joueurs réclamer des sanctions ou des avantages en contre-partie de problématiques qui ne nous concernent pas. Nous avons été réglo avec l'orga. Que d'autres ne le soient pas ne nous concerne pas.

Laissons donc l'orga gérer ses problèmes avec les retardataires. Si l'orga veut mettre un système de sanction, ca ne regarde qu'eux.

pickouette:

--- Citation de: Gamin le 02 octobre 2013 à 09:54:12 ---Messieurs Balthazar et Pickouette, je trouve vraiment malsain de voir des joueurs réclamer des sanctions ou des avantages en contre-partie de problématiques qui ne nous concernent pas. Nous avons été réglo avec l'orga. Que d'autres ne le soient pas ne nous concerne pas.

Laissons donc l'orga gérer ses problèmes avec les retardataires. Si l'orga veut mettre un système de sanction, ca ne regarde qu'eux.

--- Fin de citation ---

Non mais je suis clairement d'accord, l'orga est roi, c'est juste que je trouve ça toujours un peu chiant et que j'étais pas de bon poil hier, désolé  ;)

Wulf:
A noter que je confirme la réception en temps et en heure (et la redistribution) des listes de Vitzerai et Tinkou...pour le règlement, à voir avec Nicoco

Gamin:
Mais il aura fini de peindre ses trolls Vitzerai?  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique