WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Sponsoriser la team USA pour les WTC

<< < (2/8) > >>

Mr gob:
Bah ça me choc pas trop, il y a bien des joueurs pro de SC2 qui proposent des cours payant ^^ Du coup on retrouve un peu cette idée dans le fait de débloquer une discutions stratégique.

yool1981:
Je sais pas trop. Que les gars proposent des parties payantes avec des joueurs vraiment moins bon qu'eux dans une optique pédagogique, ça ne me surprendrait pas (ça ne leur apporte rien après tout).
Cependant, le truc qui m'embête un peu c'est où s'arrête l'échange de points de vue (sur forum, MP, podcasts...) et où commence le conseil payant.

Après je ne pense pas que des gars comme JVM ou Pagani arrêterons de partager librement mais bon...

:
C'est en faisant un tournoi caritatif que les anglais avaient envoyé Jamie 'Bombance Idol" P à la templecon.

C'est vraiment étrange, je me suis posé la question une fois, vous paiereriez pour des cours de warmache??
On m'avait déjà proposé des bières en mp pour mes conseils lol d'où ma question, j'avais meme pensé faire un canular mais visiblement des gens sont prêts à payer pour ça, c'est fou.

En fait jamais ça me serait venu à l'esprit, filer de la tune pour parler 30 min à un joueur aussi bon soit-il et encore que va-t-il vraiment m'apprendre ? bof

Et apres où est la limite comme dit Yool, on fait un abonnement pour CN, on ne se dit plus rien, si les parties ou j'ai rien appris et l'autre bcp avaient été payantes ça aurait été cool financièrement mais humainement je suis pas convaincu.

Beaucoup d'interrogations devant tout ça. J'ai pas le reflexe mercantile en fait mais c vrai que les peintres le font, les sportifs, les joueurs de jeuxvideos tec...

Dibbouk:
Pour le coup je te rejoins, c'est très ricain comme démarche. J'aime le libre échange (surtout dans un jeu) et la seule bière que je payerais sera à mon adversaire si je lui chatte la gueule.  ;D

Mr gob:
Bah plus le coté "figusport" de Warmach/Hordes va se développer et plus ce genre de proposition/demande va apparaitre je penses.  Après c'est toujours très risqués comme cours, faut être sure d'avoir quelque chose à apprendre à l'autre mais les débuts sont toujours un peu limitant mais ça va se roder.

Après est-ce qu'il y a vraiment des choses à apprendre aux autres dans warmach, faire réviser les règles?Comment jouer ses casters? J'ai souvent l'impression que c'est plus des petits truc à faire en fonction d'une situation précise qu'on découvre en regardant les autres joueurs. Du coup est-ce vraiment facile de faire des cours la dessus...Autant sur SC2 les matchs sont "réduit" mais à W/H les possibilités de match up sont tellement nombreuses que ça peut être dure de faire des cours...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique