COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Quelques données sur une année de tournois

<< < (21/27) > >>

Spiff:
Je crois que tout le monde a bien intégré qu'il y avait des façons différentes d’appréhender le jeu et la construction de liste. C'est plutôt cool.

manu74:

--- Citation de: Cyriss-adept le 28 août 2013 à 22:44:14 ---En débarquant avec EHexeris j'apporte une bouffée délirante de nouveauté!!!

--- Fin de citation ---

deja que vous faisiez l'ensemble des stats scyrah a 3, t'aime ca etre un original :)
remarque Fed est responsable des stats blindwater a lui tout seul. et on voit qu'il varie pas bcp ses casters  ::)

Cyriss-adept:

--- Citer ---deja que vous faisiez l'ensemble des stats scyrah a 3, t'aime ca etre un original :)
--- Fin de citation ---
T'imagines que c'est parce que Kaelyssa était pas encore sortie en plastique que ça a fait monter la présence de vyros et Garryth ^^!!!
Et Puis EHexeris c'est pas le même genre d'originalité ;D

Ptit Nico:

--- Citation de: manu74 le 28 août 2013 à 23:28:33 ---remarque Fed est responsable des stats blindwater a lui tout seul. et on voit qu'il varie pas bcp ses casters  ::)

--- Fin de citation ---
Non il y a Le Merco aussi.

Dibbouk:

--- Citation de: manu74 le 28 août 2013 à 20:07:34 ---dibbouk voulait bien evidemment parler de lui. il vous a pas dit qu'il se montait une armee oroboros ?
quand keith christianson gagnait il jouait cryx, mais depuis que pagani gagne, il veut se mettre a oroboros.
bon je vous laisse j'ai une liste JVM a copier... (elle est pas belle la new generation ?)

--- Fin de citation ---

Non, c'était de la boutade. Keep cool les mecs.
Je joue pas Orboros Manu. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique