COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Quelques données sur une année de tournois
Spiff:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 23 août 2013 à 11:53:21 ---Ouai après m'avait vaguement semblé que c'était dans le sujet, c'est un un élément d'explication des stats de la page 1 quoi.
--- Fin de citation ---
On est d'accord. Mon message était à but préventif. Si vous voulez en discuter spécifiquement plus en détail, c'est mieux d'ouvrir un autre sujet que de noyer celui-ci.
Gamin:
Ce que je trouve intéressant:
L'écart entre Hordes et Warmachines, qui peut s'expliquer sur le nombre de faction jouée (hors minions qui reste une faction très marginale et en prenant en compte les mercenaires parce que joués) qui doit être 6/4 soit 60% 40%.
Le choix des casters/locks est biaisés par le pourcentage de casters/locks efficaces dans chaque faction. Pour une faction où on a peu de warlock/warcaster compétitifs, on a naturellement un top 4 qui squatte 50-75% des choix.
sur une année, on a également le choix des "nouvelles sorties" qui biaisent les résultats. Même si EMorv gardera une place de choix en Orboros.
Conar le Barban:
C'est moi ou le camenbert Menoth a disparu ?
Hao:
--- Citation de: Conar le Barban le 23 août 2013 à 12:18:55 ---C'est moi ou le camenbert Menoth a disparu ?
--- Fin de citation ---
Il a pas disparu, il a juste été déclaré hérétique et a été brûlé vif puis wrackisé. ;)
Q²:
C'est intéressant mais, ça le sera plus quand il y aura plus de stats !
Un joueur troll charismatique a joué gizele 2 à Haguenau 4 fois sur 5 !
Mais les tournois à moins de 20 personnes ont ils une importance ? Pourquoi la vendée et pas haguenau par exemple c'est du même tonneau.
Dommage qu'il n y ait pas l'open, même si je peux comprendre, encore que l'immense majorité des gens pas droles jouent les 3 mêmes casters les 2 jours ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique