COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Quelques données sur une année de tournois
Ptit Nico:
--- Citation de: Q² le 23 août 2013 à 13:40:32 ---Ca montre juste que le "meta" evolue vers du bourrin et du je joue pour la gagne par tout les moyens, plutot que vers le fun et la diversité.
--- Fin de citation ---
Ah bah non, désolé QQ, mais des stats sur une année ça ne montre pas d'évolution !
manu74:
@dibbouk : mouais, le prochain tu changes pour pdenny/pskarre, super... mais t'inquietes, QQ class zoro comme "cool" pask'il change de caster "tous les ans". comme ca fait juste 6 mois qu'on fait des tournois ca nous laisse de la marge pour changer de liste et faire partie des mecs "cools".
en tout cas heureux de voir que les "trolls" se resaisissent apres des vacances un peu molles :)
sinon les stats sont effectivement interessantes. merci pour le boulot Joss, surtout que ca part en troll directement pour te remercier ;)
heureux de voir que saeryn domine tjrs autant notre faction malgre la montee en puissance d'evayl. kallus fait son trou. apres c'est par tres fair d'inclure 3lylyth dans le classement vu qu'on a eu genre 2 tournois pour la sortir, et encore le SHB ct tendu. et contrairement a eMorv sortie dans le meme bouquin et un peu plus tot en fig, elle est pas brainless :p
nos joueurs cryx sont vraiment des bisounours finalement : edenny traine en fond de classement et egaspy n'est meme pas joue une seule fois ! du coup les gens croient que terminus c'est fat... meme morty j'ai pas souvenir de l'avoir vue en mode "flying circus", plutot en mode "death jack". au final j'ai surtout l'impression que nos joueurs cryx cherchent plus la simplicite que la roxitude... mais bon c l'impression d'un noob hein ;)
meme nos menoths ne jouent pas la harby en masse, c'est lamentable. heureusement que nos khadors eux jouent dans le brainless avec pButcher !
bourrin:
Tu as oublier le tournoi de Vannes du 18 Août où l'on été 17 quand même ;)
Joss:
--- Citation de: bourrin le 23 août 2013 à 15:54:23 ---Tu as oublier le tournoi de Vannes du 18 Août où l'on été 17 quand même ;)
--- Fin de citation ---
Alors j'ai choisi de faire l'impasse sur ce tournoi car comme le format était en 25 points, on commence à s'éloigner de certaines combos/synergies qui apparaissent dans les formats supérieurs.
Donc je me suis dit que les choix faits pour ce format seraient un peu trop éloignés des choix de casterlocks qu'on peut faire en 35 ou 50 points.
Nicoco:
--- Citation de: bourrin le 23 août 2013 à 15:54:23 ---Tu as oublier le tournoi de Vannes du 18 Août où l'on été 17 quand même ;)
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas rencontrer de bon joueur à ce touroi de tte façon... A merde, j'ai fini 10ème...
Je rejoint Joss sur le choix des casters. j'ai voulu faire des listes 35pts en enlevant les 10pts qui me manqueraient le moins et résultat, mes listes étaient très moyennes (mais meilleur que le bonhomme qui les jouait).
Petite apparté, le tournoi de vendée, était un tournoi amical donc les lites sont, à mon avis, moins orienté compet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique