COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Quelques données sur une année de tournois
Gamin:
--- Citer ---Alors j'ai choisi de faire l'impasse sur ce tournoi car comme le format était en 25 points, on commence à s'éloigner de certaines combos/synergies qui apparaissent dans les formats supérieurs.
--- Fin de citation ---
On change les synergies, on change pas les casters/locks, les trucs sortis sont les même que dans tes stats. Pour le podium, y'a eu Emorvahna, Pkruger, EKaya, Ebaldur, PSorcha, PButcher... et j'ai affronté Mortenebra (yavait Goreshade1 aussi), PHoarluk (je crois que c'était Grim le deuxième warlock). pas vu de listes avec des synergies différentes qu'en 50 points, bien que moins plyvalentes.
Val:
Beau boulot Joss c'est bien sympa ces statistiques.
7% de représentants Skorne? Oo alors qu'on est rarement plus de 2 à un tournoi ^^ (exception du K.O avec 5 représentant Skorne).
Je savais que 4ème c'était la place de chiotte en plus d'avoir la médaille en chocolat tu n'apparais même pas dans les statistiques :P
Eloi De Murphy:
Rhaa, et on est reparti sur "les gens qui veulent gagner ont-il une âme?". Sans déconner les gens. Vous avez besoin de vous justifier auprès de quelqu'un pour avoir jouer ce que vous avez envie, que ce soit pourri ou opti (le premier qui essaye d'argumenter sur le thème "c'est pas pourri c'est différent" ne comprend pas vraiment le second degré et l'usage des termes excessif pour en faire usage) ? Affrontez ce que vous voulez, jouez ce que vous voulez, vous gagnez bravo, vous perdez tant pis, de toute façon tout le monde retourne au travail pour gagner sa croûte lundi matin.
C'est un loisir, vous allez vous aimer les un les autres bordel de merde?
Joli travail Joss!
connetable_pa:
Merci Joss pour le boulot
Merci Eloi pour le fond de ma pensee haha :D
John McForester:
C'est pas faux Eloi, mais là où je rejoins Q², c'est que souvent, des nouveaux qui se dirigent vers des trucs inhabituels se font méchamment redresser à coups de "nan ton caster est pourri tu es sûr de perdre avec ça !"
On ne peut pas en vouloir individuellement aux 12 joueurs de la Harbi, ni à PP pour son profil (elle reste relativement gérable), mais peut-être que les gens qui la conseillent à un débutant qui regardait Vindictus avec envie auraient mieux fait de tourner 7 fois leur clavier dans leur bouche avant... Evidemment comme toi j'utilise l'exagération, mais je pense que l'originalité Cryx vient du fait que personne sur ce forum ne conseille Termi / Asphy2... Et pourtant on est pas plus mauvais que d'autres ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique