COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Quelques données sur une année de tournois

<< < (19/27) > >>

Joss:

--- Citation de: Dibbouk le 28 août 2013 à 17:23:50 ---
--- Citation de: Joss le 28 août 2013 à 16:58:18 ---A mon avis, en 2014, la France sera Orboros ou ne sera pas !  ;D

--- Fin de citation ---

Je sens venir les doublettes eMorvy/Kromac. Y'en a qui vont se battre pour modifier les listes Pagani ! Anthony a ouvert les portes !

--- Fin de citation ---
Bah Pagani c'est Pagani :)
Perso sa liste Kromac ne me convient pas. Mais c'est la beauté de Kromac : on peut le jouer de plein de manières différentes :)

GRUXXKi:

--- Citation de: Joss le 28 août 2013 à 16:58:18 ---
--- Citation de: Gamin le 28 août 2013 à 16:44:49 ---Merde je me disais pareil...   ;D

Du coup, on va pouvoir partager nos expériences dessus.

--- Fin de citation ---

A mon avis, en 2014, la France sera Orboros ou ne sera pas !  ;D

--- Fin de citation ---
Perso je ne pense pas, hormis une explosion du nombre de joueurs, ça me semble pas etre la tendance générale francaise que de se mettre à changer de faction juste pour en avoir une plus bourrine(enfin dite plus bourrine). De plus je ne sais pas qui est ce Panini et son copain Antony, mais je pense que c'est surtout l'amour des joueurs pour la création de liste et les discussions entre pote qui font les choses.

Mais bon je motive ma femme pour qu'elle joue enfin ses orboros histoire de faire une équipe de franche comté roxxorrrrr  ;D

Gamin:

--- Citation de: Dibbouk le 28 août 2013 à 17:23:50 ---
--- Citation de: Joss le 28 août 2013 à 16:58:18 ---A mon avis, en 2014, la France sera Orboros ou ne sera pas !  ;D

--- Fin de citation ---

Je sens venir les doublettes eMorvy/Kromac. Y'en a qui vont se battre pour modifier les listes Pagani ! Anthony a ouvert les portes !

--- Fin de citation ---

NOTA: Merci Eric de prendre la défense du beau jeu!

Mon cher Dibbouk, si il y a bien un point en commun avec plusieurs joueurs Orboros français, au hasard Dragovano, Joss, moi (et surement les autres mais je les connais moins), c'est de sortir des sentiers battus et on est loin de vouloir copier/coller ou partir du caneva "Pagani" ou autre. Bref, tu peux compter sur nous pour vite faire des choses à l'opposé du netdeking Kromac/Emorv. Et au passage, ma liste Pkruger est très bien pour enfoncer du Cyx, sans avoir à passer par Kromac...

manu74:
dibbouk voulait bien evidemment parler de lui. il vous a pas dit qu'il se montait une armee oroboros ?
quand keith christianson gagnait il jouait cryx, mais depuis que pagani gagne, il veut se mettre a oroboros.
bon je vous laisse j'ai une liste JVM a copier... (elle est pas belle la new generation ?)

dragoonvano:
Bon, histoire de ne pas faire mentir Gamin (en fait il y a peu de temps je jouais eKaya T4 et eKrueger, mais shhtt ^^) : pendant que Joss s'occupe de Grayle, je m'occupe de pKaya ^^

J'ai des projets pour elle, je ne sais pas si çà va marcher, mais j'ai des plans ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique