COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Tournoi Warmach/Hordes à Montpellier

<< < (8/8)

Mr gob:
Merci en tout cas pour la proposition Cheveu!
Pour l'instant de sure on est part sur un évent de 2 jours full paint, reste à fixer le format en points! je m'explique :

C'est claire qu'il y a une grosse demande pour le 50pts 2 jours,cependant j'attends de voir si les joueurs de Terra Ludis me répondent, afin d'essayer de faire bouger nos "débutants". Sure il y aura une journée en 50, j’attends de voir si on en met une en 35pts mode noobmachine ou pas ^^

Cheveu:
Ça me parait bien, ce serait dommage que les locaux soient les seuls absents ^^

Si vous avez besoin en tout cas, n'hésitez pas à me le faire savoir 1-2 semaines à l'avance et on vous descendra le matos :)

Mr gob:
Quelques informations :

L'orga de la manif nous a confirmé que nous avions les 2 jours, et j'ai demandé si il y avait moyen de faire ça sur 3 vu que ça se déroule le 1 2 et 3 Novembre  :) Si c'est accepté il y aura un noobmachine en 35pts le vendredi fullpaint, et un tournoi 50pts deux listes sans obligation de les jouer les deux durant le samedi et dimanche,en fullpaint bien évidement.

Concernant la manif en elle même l'entrée est gratuite, par contre les tournois sont payant, du coup il y aura forcement un paf ce que j'aurai aimé éviter mais bon...C'est afin de fournir en lot les tournois.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique