COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Qualif wtc 2014 [Re : Quelques données sur une année de tournois]

<< < (22/74) > >>

Starpu:
Du coup si on devait voter maintenant on aurai quoi comme chois? Histoire d’éviter de tourner en rond pendant des semaines...

1) Sélection par conseil des sages
2) Sélection par conseil des sages + tournoi de "confirmation"
3) Sélection par un tournoi dédiés
4) Sélection par plusieurs tournois dédiés
5) Sélection par rapport aux résultats des tournois de l'année. (j'ai cru comprendre que ça ne satisfaisait personne)

Est ce que tout le monde est d'accord avec une des propositions cité au dessus ou faut il en rajouter?
Rien ne vous empêchera de continuer d'argumenter pendant les votes pour tenter de convaincre l'auditoire?

Je propose qu'en fonction du résultat de ce vote on procède un autre vote qui déterminera la constitution du conseil des sages.

(Ce post n'a d'autre but que de tenter de synthétiser ce qui s'est dit ces derniers jours)

Gamin:
6) Sélection par tournoi dedié (1 ou plusieurs) + confirmation par conseil des sages (pour éviter le gars d'un fair-play excecrable et aux manières de jouer douteuses).

SHWTD:

--- Citation de: Pierro le 26 août 2013 à 11:12:35 ---D'ailleurs, l'année prochaine, si VG organise, je me méfierai de SHWTD... Faudra pas pleurer si l'équipe qui représente la France s'appelle la "GPT"; erreur d'enregistrement des équipes, l'informatique, tout ça: on connait la chanson.

--- Fin de citation ---

Bah attends, à jeun, ils déboîtent tout. Et Zorg joue Everblight et Cygnar en mode eHaley sale. Lost Arch joue Cryx et Aljamis joue Khador craspouille avec 139 berserks... Ils sont faits pour le WTC. Il faut juste un coach qui les empêche de se prendre la murge du siècle dans un pays étranger. :)

Starpu:

--- Citation de: Gamin le 26 août 2013 à 14:56:08 ---6) Sélection par tournoi dedié (1 ou plusieurs) + confirmation par conseil des sages (pour éviter le gars d'un fair-play excecrable et aux manières de jouer douteuses).

--- Fin de citation ---

Je pense que ça rentre dans le cadre du 2, après si il y a de disparités rien n'empêche de refaire un vote pour savoir ou est le rôle du tournoi et ou est le rôle du conseil.

Mr gob:
Je trouves l'option 2 intéressante.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique