COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Qualif wtc 2014 [Re : Quelques données sur une année de tournois]

<< < (49/74) > >>

Cyriss-adept:
Oui enfin bon on parle d'un croque-mitaine pour le moment, je trouve que ça prend beaucoup de place dans les discussions pour un fantasme.

Lazyfimfim:

--- Citation de: Solkiss le 29 août 2013 à 10:48:53 ---les autres qualifiés risquant tout bonnement de refuser de jouer avec le boulet incriminé.

--- Fin de citation ---

Mais n'est ce pas déjà le cas ? Le fameux GNEP n'est il pas exclu, car sa réputation le précède ou qu'il a déjà eu des précédents avec les membres qui vont le juger ?
Tu te vois toi, te pointer à ton club, on te présente un mec comme étant une truite finien tu vas te dire "tiens, si je jouais contre lui !"
Les GNEPs, c'est fun à éclater en partie, où tu n'as pas le choix de la rencontre. Mais, de manière générale, on les évite, car même si on a jamais contre eux, on connait quelqu'un qui les a affrontés et ca c'est très mal passé.

Je me souviens d'un mec sur Conf', il se pointe à son premier tournoi chez nous, il a été infect. Il emmenagé par la suite dans le coin, ben, il a pas joué à Conf' avec nous. Faut pas se leurrer, c'est humain de pas avoir envie de passer une heure ou deux avec un mec insupportable.

manu74:
@cyriss: +1, on passe un temps fou a parler d'un joueur qui truste les podiums et a un comportement de merde et une armee mal peinte, alors que de tous les tournois que j'ai fait les meilleurs joueurs avaient tous des armees nickel et etaient les mecs les plus sympas (merde, si ca se trouve c pour ca que je gagne pas ?)
pareil pour tous les autres problemes evoques dans le thread, ou suite a la creation des sondage par joss... c bien d'anticiper les problemes mais comme on dit dans ma campagne "faut pas se torcher le cul avant d'avoir chie" (dsl)

--- Citation de: Solkiss le 29 août 2013 à 10:48:53 ---Plutôt que d'exclure "suite à" les "éminences grises" peuvent aussi mettre en place en amont une charte de bonne conduite listant les comportements répréhensibles (triche avérée, violence verbale et/ou physique, dépôt de laxatif :D, exhibitionnisme de supportrices en vue de distraire ses adversaires 8), etc ...) pour objectiver une exclusion ...

--- Fin de citation ---

AMHA ca sert pas a grand chose d'enoncer des criteres aussi evidents. autant interdire l'utilisation d'armes blanches pour menacer de couper les parties genitales de son adversaire s'il fait trop de 6... la difficulte de ces decisions c'est que le comportement sera tjrs gris et pas noir/blanc, elle se fera sur des on-dit, sur une reputation (meritee ou non), et ce sera au final une question de dosage subtile. l'article sur le fair-play qu'on trouve dans une autre sections du forum serait plus interessant comme base pour une charte de bonne conduite.

Solkiss:

--- Citation de: Lazyfimfim le 29 août 2013 à 11:11:08 ---
--- Citation de: Solkiss le 29 août 2013 à 10:48:53 ---les autres qualifiés risquant tout bonnement de refuser de jouer avec le boulet incriminé.

--- Fin de citation ---

Mais n'est ce pas déjà le cas ? Le fameux GNEP n'est il pas exclu, car sa réputation le précède ou qu'il a déjà eu des précédents avec les membres qui vont le juger ?
Tu te vois toi, te pointer à ton club, on te présente un mec comme étant une truite finien tu vas te dire "tiens, si je jouais contre lui !"
Les GNEPs, c'est fun à éclater en partie, où tu n'as pas le choix de la rencontre. Mais, de manière générale, on les évite, car même si on a jamais contre eux, on connait quelqu'un qui les a affrontés et ca c'est très mal passé.

Je me souviens d'un mec sur Conf', il se pointe à son premier tournoi chez nous, il a été infect. Il emmenagé par la suite dans le coin, ben, il a pas joué à Conf' avec nous. Faut pas se leurrer, c'est humain de pas avoir envie de passer une heure ou deux avec un mec insupportable.

--- Fin de citation ---

Dans le fait le soucis vient souvent du fait que les GNEP peuvent être des crèmes en dehors des tables et donc avoir des cercles d'amis qui acceptent de jouer avec eux ... ce phénomène est donc à prendre en compte dans le cas d'une qualif par équipe où
- Un GNEP peut avoir des potes
- Un GNEP sorti de nul part peut se qualifier

Après, comme le gros, je trouve qu'on parle beaucoup d'une truc qui arrivera certainement jamais. Les débats sur les modes de désignations des teams sont beaucoup plus importants et interessants ...

GRUXXKi:
Je vais passer pour une bille mais vous pouvez me définir GNEP? :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique