COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Qualif wtc 2014 [Re : Quelques données sur une année de tournois]
Solkiss:
A Jack ...
Ca peut pas marcher dans une communauté de Wargames où les joueurs sont concentrés en certains lieux bien précis (un seul mec de chaque région lors de la finale, c'est une blague que certains ne risquent pas de laisser passer ... la team France de cette annnée, c'est 6 rhone-alpins, par exemple). En plus ce que tu propose nécessite un nombre important de rencontres dédiées, et c'est clairement pas envisageable.
--- Citer ---A l'heure actuelle je ne vois pas de solution logistique simple pour organiser un tournoi de sélection par équipes, voire un circuit de sélection par équipes, mais peut-être que 2014 me donnera tort et nous sortira l'Orga qui voudra bien se coltiner le sale boulot avec la salle gratuite dans le patelin pas trop loin d'une grande ville.
--- Fin de citation ---
Avec les devils dogs qui ont le matos, moi je dirais du coup exactement le contraire. L'organisation d'un tournoi de 30-40-50 pelos, c'est juste très simple à certains endroits puisqu'il suffit d'avoir une salle suffisament grande et gratos ... à titre d'exemple, c'est très facile à Chambéry (ville au combien accessible par les transports en commun, merci le ski :D)
Zoroastre:
Le problème des Devil Dogs (enfin de Cheveu et Wheeskas surtout), c'est qu'ils voudront faire la sélection. Préparer un tournoi en tant que joueur + l'organiser, c'est vraiment beaucoup de boulot, je n'imagine même pas la même chose en tartinant là-dessus la stratégie d'équipe. C'est le sens de ma remarque : pour l'instant je ne vois pas d'orga qui puisse monter ça en étant indépendant du truc, mais je ne connais pas tout le monde.
Z.
Solkiss:
--- Citation de: Zoroastre le 04 septembre 2013 à 09:00:41 ---pour l'instant je ne vois pas d'orga qui puisse monter ça en étant indépendant du truc, mais je ne connais pas tout le monde.
--- Fin de citation ---
Là dessus, on est d'accord. On trouvera pas d'orga pour ça qui n'est rien à voir avec le truc ... mais pour avoir organisé la logistique du premier inter-régions Battle et y avoir participé en parrallèle, ça se fait très bien. Et là je parle d'un truc avec 150 bonshommes, pas d'une manif où on serait une quarantaine au plus AMHA (on est plus dans un truc du genre des qualifs IR rhone alpes qu'on avait organisé avec Cyriss-Adept une main dans le dos) ...
Pour moi le plus compliqué dans l'orga d'un tournoi Warmach', c'est d'avoir les tables de jeu et les décors ... et ça tombe bien, les devils dogs ont tout ça ...
Tout ça pour dire que trouver un orga pour le faire, c'est un faux problème.
manu74:
--- Citation de: Solkiss le 04 septembre 2013 à 09:11:08 ---Tout ça pour dire que trouver un orga pour le faire, c'est un faux problème.
--- Fin de citation ---
tout ca pour dire que tu proposes cyriss comme orga volontaire ?
Solkiss:
--- Citation de: manu74 le 04 septembre 2013 à 09:18:20 ---
--- Citation de: Solkiss le 04 septembre 2013 à 09:11:08 ---Tout ça pour dire que trouver un orga pour le faire, c'est un faux problème.
--- Fin de citation ---
tout ca pour dire que tu proposes cyriss comme orga volontaire ?
--- Fin de citation ---
Je propose rien du tout Manu, je dis juste que jouer en organisant est tout à fait possible, qu'on l'a déjà fait à d'assez nombreuses reprises et qu'on peut le refaire ... et que donc dire qu'on peut pas s'orienter vers ça parcqu'on risque de pas avoir d'orga est un faux problème puisqu'au pire ça pourrait se faire à Chambéry si personne ne se propose.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique