COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Qualif wtc 2014 [Re : Quelques données sur une année de tournois]
Spiff:
--- Citation de: Starpu le 25 août 2013 à 17:27:54 ---Dis le spiff que ton but est qu'on aïe causer chez VG ;)
--- Fin de citation ---
:D
Gwen:
Vous avez qu'a représenter la république du congo, voir l'afrique du sud. En y mettant l'accent vous passerez comme une lettre à la poste et pourrez y aller a plusieurs équipes sans vous bouffer la vie sur les forums.
Si vous me cherchez, je suis dehors ( S.A.M. ) :P
Cyriss-adept:
--- Citer ---Plus sérieusement trouver un système parfait est purement utopique, il y aura forcément des "failles" quoi qu'il se passe et trouver un système équilibrant la régularité des perfs sur les années précédentes, des perfs de l'année en cours pour les nouveaux joueurs ... prendra du temps mais c'est ce sur quoi il faut se baser à mon sens, les performances.
--- Fin de citation ---
C'est plus ou moins ce à quoi va aboutir un comité, dans la mesure où pour se faire connaître et ou reconnaître comme un candidat sérieux va falloir bâcher de toute façon. La sélection sur les perfs moyennes est ce qu'il y a de plus juste parce que c'est factuel, après tu peux organiser un droit de regard ou pas, mais le fait est que tu pourras pas exclure un type qui a des résultats pour privilégier un type moins bon mais que t'aimes mieux parce que ce serait absurde!
c'est pas comme s'il y avait des vils personnages en embuscade qui gagnent tout et que personne apprécie à l'heure actuelle.
Le contre point de cela c'est le durcissement du milieu que certains ne souhaitent pas, et là le système du conseil n'aura pas l'effet escompté. En prévision je suis en train de mettre mes elfes de côté et je peins des skornes, parce que je note que les gens dont Q2 se rappelle c'est des joueurs Cryx, Legion, et menoth, et pas des joueurs cochons par exemple. Le côté obscur est plus rapide, plus facile...
Torphine:
Oui, je ne mérite pas l'intérêt de Q2 comme lazy ma vie n'a plus de sens. Je vais faire une armée de gros bill du coup.
Après par rapport a la discussion, je pense que si il y a un conseil des sages sa va foutre la merde. J'aime bien le système de faire un tournois de qualification sa serais de toute façon l'occasion de faire un tournois avec des gros joueurs en mode tournois sérieux. Puis bon, je pense pas que les gens vont faire la gueule si jamais ils perdent contre un inconnu et si ils font la gueule, c'est bien dommage pour eux mais sa changera rien au fait qu'il c'est fait défoncer.
Je vois pas en quoi cette personne ne pourrait alors partir en WTC dont le but n'est pas non plus de vendre du muguet.
Q²:
Lazy mon pti loup, je t'aime bien mais tu as fait un tournoi hors hobbyshop (t'étais à la garde peut etre?) cette année comment veux tu que je te juges, faut quand même s'investir un peu plus.
En plus je fais pas vraiment de copinage, je me suis un peu pris le bec avec mes amis pour la préparation du wtc, on peut me faire des reproches mais je suis plutot un mec juste et pas hypocrite. Là je donne des exemples pour etayer mon propos mais c'est par pur forme. Gagne les prochains tournois avec Ashlynn et c'est bon pour moi ^^
Torphine pareil,là clairement tu te poses comme le type qui fait pas de tournoi hors de chez lui et qui espere sur un coup avoir ue place, c'est pas ce qui me parait le mieux. Et mélange pas tout, chaque tournoi est sérieux faut arreter, et bien que pronant le cool et la diversité, je viens pour faire 6 wins en dessous c'est un echec.
Et ce qui est important c'est pas que moi je te repere, je serai pas dans le comité, mais que ton pg qui te connait le mieux s'il t'estime assez bon te propose et te défendent, c'est essentiel.
Gwen tu sers à rien comme d'hab ^^
Cyriss, je sais pas si c'est le bon raisonnement à avoir.
Autant, une différence avec battle, c'est que les joueurs se pretent des armées et parviennent rapidement à changer de faction pour se completer ce qui est pratique pour faire une team équilibrée. A warmache j'y crois pas trop, on s'improvise pas joueur d'une autre faction, si je passe de troll à elfe je pense pas faire aussi bien avant un an de taf au moins.
Là on a un autre probleme si les 10 premiers sont cryx bah y en a qui partiront pas, je pense que jouer une faction moins main stream est plus malin, pour le coup on aurait plus besoin d'un elfe que d'un skorne. Et dans le cas présent les places skornes sont dures à chopper ^^
Le suedois qui fait top 20 avec ses crocos au uk master je le prends de suite d'ailleurs il sera là. Moi je miserai cygnar, khador, elfe, mercos plsu que menoth, cryx ou y a 20 prétendants.
Et tu as tort, je me rappele de pas mal de monde, peut etre que tu feras mieux l'année prochaine mais tu as pas fait de grands résultats pour le moment, qui sait ça viendra peut etre (et en disant ça, tu vas voir on va s'affronter et tu vas me mettre une trempe ^^), faut quand même se baser sur une régularité de bons classements sur je dirai les deux années précédentes pour qe ça ait un sens.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique