COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Qualif wtc 2014 [Re : Quelques données sur une année de tournois]

<< < (13/74) > >>

Spiff:
Après faut garder en tête que l'opinion de Q2 n'engage que lui. Je comprends pas ce besoin de reconnaissance :D

Bon, mon opinion de type qui n'ira jamais au WTC, c'est qu'une solution mixte est la meilleure. Je fais assez confiance aux PG/pilliers de communauté cités pour faire des choix pertinents, en prenant en compte à la fois des critères de performances mais pas seulement.

:
Eh bien c'est fort dommage Spiff, parce que si y en bien un que j'aimerai avoir c'est toi (je sais je l'air d'être à deux doigts de lui rouler une pelle), bon et j'aimerai avoir trop de monde en fait ^^.

Jeu khador solide, tiens bien la pression, régulièrement classé et constant depuis longtemps, belle peinture, meilleur sous marin de france, joueur le plus fairplay et agréable du circuit.
La carte de visite parfaite pour représenter la France.

Torphine:
Q2 a pas besoin de reconnaissance, il a besoin que quelqu'un le bâche pour retrouver un intérêt, et retrouver quelqu'un a surpasser, c'est plus rigolo de faire de vrai liste pour pouvoir défoncer le mec qui t'as humilier que d'aller faire des tournois en te disant je peut jouer n'import quoi je vais gagner de toute façon.( ce qu'il fait ) Après je suis pas sur que le conseil des PG mène a grand chose. Je suis pour faire un tournois avec des teams de 5 personnes pour pouvoir travailler des compos de team, et éviter d'avoir un mec que tu ne supporte pas dans ton équipe.

Spiff:

--- Citation de: Q² le 25 août 2013 à 19:03:02 ---Eh bien c'est fort dommage Spiff, parce que si y en bien un que j'aimerai avoir c'est toi (je sais je l'air d'être à deux doigts de lui rouler une pelle), bon et j'aimerai avoir trop de monde en fait ^^.

Jeu khador solide, tiens bien la pression, régulièrement classé et constant depuis longtemps, belle peinture, meilleur sous marin de france, joueur le plus fairplay et agréable du circuit.
La carte de visite parfaite pour représenter la France.

--- Fin de citation ---

Grand fou, vos doux mots résonnent à mes oreilles mais je ne suis pas le genre de jouvencelle à céder à la flatterie :D

Lazy town:
Ma première remarque était juste une boutade, le sérieux était plus loin !
Et oui, étant une ENORME feignasse détestant peindre et en ayant raz le bol de jouer bartolo/galéon, je n'ai fais aucuns autre tournois faute de liste à aligner (sauf celui de bourgoin avec ashlynn uniquement ou j'ai  perduma seconde place sur un foutu double as) !

Mais je règle ce problème en ce moment même et d'ici 2 mois, je re-débarque à tous les tournois possibles et inimaginables  8)

Et torphine, va jouer au ballon sur l'autoroute stp  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique