COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Qualif wtc 2014 [Re : Quelques données sur une année de tournois]

<< < (14/74) > >>

Joss:

--- Citation de: Torphine le 25 août 2013 à 19:06:06 ---Après je suis pas sur que le conseil des PG mène a grand chose.
--- Fin de citation ---
Sur quoi tu te bases pour être aussi péremptoire ;)
Je sais que Cyriss a l'expérience de Battle mais je pense que les communautés sont aussi différentes. Il me semble important que la communauté Warmachine fasse son chemin, se trouve une solution. Si elle hésite, si certains modus operandi ne conviennent pas, ça donnera d'autant plus de légitimité à celui qui conviendra au final.
Si ça convient du premier coup et que la communauté y trouve son compte : tant mieux.
Si au final la manière de faire est proche d'autres type de jeux : au moins ça aura fait grandir la communauté.

Finalement c'est comme apprendre à devenir meilleur en jeu : on progresse en prenant des bâches et en apprenant de ses erreurs.

Quoi qu'on décide, je pense qu'il serait pas mal de déterminer un mode de fonctionnement pas trop tard après le WTC de cette année. Ça permettra à ceux qui veulent venir et/ou ceux qui veulent s'investir dans l'orga du bouzin, de savoir à quoi s'en tenir.

Sechs:
Guten Abend.

Je suis d'accord avec tout ce qui s'est dit, et je n'ai ni la patience, ni la connexion pour réécrire ce que des gens plus doués que moi ont proposé 3 pages auparavant.

Je serais pour laisser 2 places dans les 10 sélectionnes aux vainqueurs de tournois reconnus (ou aux joueurs les mieux classés si les vainqueurs sont déjà sélectionnés). Par exemple je pense à Panzar, un joueur anglais que j'ai eu le plaisir de rencontrer à la ludo de boulogne et qui n'est pratiquement jamais intervenu sur le forum français. C'est un joueur expérimenté et qui je pense va carburer aux prochains tournois dans l'hexagone. Cela laisserait aussi un espoir aux joueurs doués qui n'ont pas été retenu par le conseil des PGs ou de sages quel qu'il sera.

SHWTD:

--- Citation de: Joss le 25 août 2013 à 20:22:17 ---Quoi qu'on décide, je pense qu'il serait pas mal de déterminer un mode de fonctionnement pas trop tard après le WTC de cette année. Ça permettra à ceux qui veulent venir et/ou ceux qui veulent s'investir dans l'orga du bouzin, de savoir à quoi s'en tenir.

--- Fin de citation ---

Euh, je vous recommande de le décider avant. La nouvelle destination sera déjà connue (France a priori) et les temps de préparation et de déclaration des équipes seront aussi courts.

Pierro:

--- Citation de: SHWTD le 25 août 2013 à 21:27:11 ---
--- Citation de: Joss le 25 août 2013 à 20:22:17 ---Quoi qu'on décide, je pense qu'il serait pas mal de déterminer un mode de fonctionnement pas trop tard après le WTC de cette année. Ça permettra à ceux qui veulent venir et/ou ceux qui veulent s'investir dans l'orga du bouzin, de savoir à quoi s'en tenir.

--- Fin de citation ---

Euh, je vous recommande de le décider avant. La nouvelle destination sera déjà connue (France a priori) et les temps de préparation et de déclaration des équipes seront aussi courts.

--- Fin de citation ---

SI CA VA AUSSI VITE QUE LA TRAD FR,  Y A LE TEMPS DE FAIRE ENCORE QUELQUES PAGES SUR CE THREAD  !

nb: petit tacle ninja de la nuit, au molet  ;D 

John McForester:
Si vraiment ça se passe en France, vous pouvez aussi être sûrs que le nombre de candidats va tripler, car même moi en théorie ça m'intéresserait, mais par modestie j'irai plutôt faire l'arbitre / aide-orga ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique