WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing : Demie-Finales TVF
Mr gob:
Wé perso je me suis fait spoil la final du coup j'ai pas eu de surprise en regardant les demies mais bon ^^
On essaiera de poster la final rapidement après son déroulement histoire de minimiser les chances de se faire spoil!
baldur59:
Je viens de finir les 2 demies , ce fut un bon moment même si les parties effectivement n étaient pas de super qualité pour des demies vu qu en 2 tour 3 mouvement c était mort pour l un des adversaires.
La narration de Q2 très bien comme d hab même si a certain moment il y avait hésitation et oublis de certaines actions mais qui revenaient par le suite.
Mon avis reste inchangè , mais c était spécifié par avance que trop tard pour changer , il faudrait mieux une capture complète de la carte pour voir mieux cette dernière et les mouv des figs.
Sinon excellent boulot de votre part , je prends un réel plaisir de voir et d écouter ces parties ne pouvant jouer souvent et ne pratiquant pas vassal non plus vous êtes ma bouée a partie warmachine/horde.
Merci a vous et j ai déjà hâte de la petite finale ainsi que la grande.
Hao:
J'ai regardé ça hier tranquillement. J'ai même mis en pause Game of Throne pour zyeuter ça rapidement, c'est dire si j'attendais le prochain épisode ;)
Je n'ai pas été déçu. C'est toujours un peu loin pour mes yeux fatigués mais la qualité est là, donc du tout bon.
T'as bien fait de ne pas t'étaler sur les armées, tu as gagné du temps et finalement, 1h20 pour 2 parties, c'est ni trop, ni pas assez.
Vivement le prochain.
ZergSpirit:
Bah pareil j'attend le CN avec impatience chaque fois :)
Je suis un fanboy.
Q²:
Merci les gars, j'aurai un stand au LSM et je signerai vos poitrines avec plaisir !
MrGob roulera des patins pour 1 euro symbolique (et c'est déja bcp...)
Serieusment vos retours font plaisirs, mais une partie de warmache c'est parfois ça, en trois tour c réglé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique