Auteur Sujet: Liste Mordikaar 35 points  (Lu 2445 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Balthazar

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1044
    • Voir le profil
Liste Mordikaar 35 points
« le: 28 août 2013 à 21:26:04 »
Alors voilà, ayant fait le dernier tournoi en Cryx, j'aimerais faire le prochain en skorne, et mon attention se porte sur notre ami Mordikaar. J'ai envie de jouer des trucs que j'aime sans pour autant avoir une liste blague. Voici donc une proposition :

Mordiaar (+5)

Praetorian ferox x 5 : 11 pts
Nihilators x 10 : 8 pts

tyrant radheim : 5 pts
1 void spirit : 2 pts

Basilik drake : 4pts
Titan gladiator : 8 pts
Reptile hound : 2 pts

Alors comme ça la liste parait un peu faite de bric et de broc mais c'est une liste qui vise essentiellement le scénario. Le hollow est destiné d'abord aux ferox mais peut éventuellement être utilisé sur les nihilators pour les soul token. C'est une liste très mobile, l'idée est donc de bloquer un peu le centre avec les nihilators et de frapper où c'est nécessaire grâce aux déplacements. Le revive sera avantageusement utilisé sur les ferox ou pour soutenir le centre. Le galdou pourra slamer comme un fou pour sortir des zones, et le poltergeist pourra provoquer de jolies choses le tour du feat. Le chien est là pour chasser du petit solo ou donner de la furie à Mordikaar en cas de décès d'une des deux autres bêtes. En plus il aime prendre les transferts.

La liste n'a pas encore été VRAIMENT testé mais tant qu'on est dans le thoery crafting, allons y, j'attends vos tomates pourries.
« Modifié: 28 août 2013 à 22:36:35 par Balthazar »
Cryx - Skornes - Cyriss - Cochons - Bientôt Céphalyxs

Comme disait  Porto-riche : "en amour, en peinture, on juge mieux de loin" C'est surtout vrai pour ma peinture !

Hors ligne HudsonH

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Liste Mordikaar 35 points
« Réponse #1 le: 29 août 2013 à 10:59:10 »
Alors pour mon humble avis.
A mon sens, le tough donné par le Hollow est vraiment gadget, Hollow est vraiment utile parce qu'il rend une figurine MV et rapporte des Souls, pour payer plus de Revive. Du coup, j'ai peur que ce soit un peu gaché sur les Ferox.
Sans Marketh et sans trop de Souls pour Hollow, tu pourra globalement faire qu'un Revive par tour, surtout que tu as pas vraiment de quoi cacher Mordikaar et qu'il faudra garder de quoi transférer d'importance.
Les Ferox et Radheim ont déjà la capacité à aller un peu où ils veulent, du coup tu paye le Ghost Walk sur la carte de Green Lantern pour pas grand chose. Mais ça tombe bien, sans Marketh tu pourra quasiment jamais le lancer ;)
Tes Beasts sont sympa, mais ne t'apporte aucun Animus intéressant.
Tu n'as globalement pas de moyen de gérer les trucs à def 15+ ou à grosse armure (en dehors du Gladou, qui du coup sera une cible prioritaire.... ah non, même pas puisque tu n'as pas de fouettards, donc le Gladou galérera a tomber ne serait-ce qu'un Jack Khador)


Voilà pour ce qui à mon avis est problématique

Par contre, je trouve que l'idée de se concentrer sur le scénar est bien sympa et que Mordikaar s'y prête plutôt bien. Je pense qu'avec Radheim plus la menace d'un ou deux Essence Blast sur le Caster adverse, tu peux garder ce dernier honnête et à fréquenter le fond de court, ce qui t'arrange si tu joue le scénar.

Hésite pas à nous faire une retour sur commetn ça se déroule en vrai, on est toujours friand de ce genre de choses ;)
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts