BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster
présentation de Bourrin
bourrin:
Bonjours à tous
J'ai commencé Warmachine à l'époque où c'était en Français avec mes khador avec quelques fig mais le jour où il n'y avait plus rien de traduit j'ai arrêté (je comprend rien en Anglais :-[ )
Je me suis remis au jeu il y a 3,4 mois sachant qu'une traduction du jeu est prévu :D
Depuis j'ai fait le tournoi de la roche sur yion et j'en ai organiser un à Vannes
Je joue a énormément de jeu Eden(où je suis bétatesteur), Briskars,Alkemy,Helldorado,Smog...
J'adore l'ambiance de tournoi, compétition, classement...(peu être qu'un jour je gagnerai ma place en équipe de France :-X )
Je trouve dommage que les tournois ne soit pas tous sur t3 qui est un système super (pas parfait) mais qui montre une certaine cohérence dans le classement ::)
Plus je joue au jeu et plus j'adore et du coup en quelques mois je commence à avoir une grosse armée en Khador et une armée d'Everblight qui grossi bien
Je suis quelqu'un qui se déplace beaucoup et vous me verrez certainement dans les prochains tournois à venir ;)
Balthazar:
On t'accueillera à Angers avec plaisir, et comme tu n'organiseras pas, tu ne pourras pas tricher honteusement pour te réserver une place sur le podium (on a bien vu que tu as laissé Gamin gagné pour éviter d'éveiller les soupçons !)
bourrin:
;D
Gamin:
On ira rouler sur les gens de l'est ensemble! ;)
baldur59:
Soit le bienvenu.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique