MODÉLISME > Discussions modélismes

Recherche Plumes Désespérement

<< < (3/3)

Mr gob:
Tien c'était l'idée que j'avais avec mes Cyriss !

Lazyfimfim:
Ah non, moi d'abord !

JCK:
Bonsoir,

les Hommes lésards à Warhammer Battle notamment les prêtres skinks possèdent des plumes en déco. Peut être en trouveras tu en bitz sur le net (ebay?)....

Autrement, prends une surface propre et humide, étale de la green stuff. découpe des petites surfaces en forme de plume. Traces (deux traits distant d'1mm) dans le milieu pour obtenir la ramification centrale. Puis Traces de part et d'autre de cette ramification avec une lame de scalpel des traits serrés pour faire le plumage en lui même. laisses sécher une bonne heure, retournes ta création délicatement (mouilles bien tes outils) et recommence de l'autre coté(avant que la GS soit totalement sèche!). Laisse sécher le tout une journée et tu peux poncer ou retailler s'il faut...

Cordialement, JCK

kaar:
Du coup j'ai vu que tu as trouvé des plumes. Où ça? Ça pourrait intéresser d'autres personnes ;)

Lazyfimfim:
J'avais dans ma boite à rabiots des têtes de fantassins de l'empire pour Warhammer, y'avait 6-7 têtes avec de longues plumes et 3-4 plumes à part.
Du coup, j'ai fait un moule en silicone et je duplique le tout avec de la green stuff.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique