WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Le Multi-factionnisme
Q²:
Ca commence à faire beaucoup, je commence à me lasser de mon armée.
J'en ai un peu marre de pousser ce rocher en haut des montagnes pour devoir recommencer à chaque sortie, enfin franchement un silence of death en khador, une eyriss pseudo grievious wound etc... Quelle est la force de mon armée, j'arrive plus à savoir c skorne en moins bien avec tough en plus, sauf que tough j'en lance de moins en moins...
LA beauté c'est de s'en sortir en étant systématiquement mauvais match up mais même ça, tout le monde s'en fout ou me tourne en dérision ça va 5 minutes...
Ca faisait 3, 4 mois que ça me travaillait mais je crois que je vais changer de faction et les posts récents ont achevé de me convaincre, le fun tout le monde s'en fout seul le résultat compte, il faut durcir les listes parce qu'au final si on suit la logique certains, la victoire le jour j, c'est la seule façon de prouver qu'on a sa place au wtc, à quoi bon me faire chier à promouvoir le beau jeu, autant venir avec du cryx, se trimbaler et assurer.
Les gens prefereront toujours un ricain qui gagne avec easphy même liste depuis 3 ans, que des types qui font ce qu'ils peuvent en variant leur combos et en essayant de tout jouer...
Quand je vois les discussions sur le forum...
Après keith, machin, jamie P, ils changent de factions pour gagner selon l'année, pourquoi pas moi et ils ont jamais choisi troll que je joue depuis bien longtemps et dont j'ai fait le tour au final :)
Bref, marre de faire des efforts de me mettre en danger à chaque tournoi pour pas grand chose, j'hésite encore, menoth a ma préférence, blight me parait vachement simple à jouer je vais faire de sessais et ça va vite à peindre, cryx c'est encore le plus sur mais bon y a pas mal de figs que j'aime pas, enfin l'année prochaine se fera avec une power faction c'est décidé !
GRUXXKi:
J'ai faillit lacher une larme!
John McForester:
On rentre dans le hors sujet, mais Q², tu vas te faire huer ;)
Déjà ce ruling existait déjà (et pour moi était très clair), mais en plus ça ne change strictement rien, ça t'est déjà arrivé de soigner une beast avec ton warlock après avoir subi une grievous wound ? ::)
Quant à la "faiblesse" de ta faction, tu as prouvé à tout le monde sauf à toi-même que ce n'était que des a priori. Bref, respire un coup, roule sur un cryxien innocent, trouve une façon d'optimiser le night troll, et continue de gagner en trolls.
GRUXXKi:
--- Citation de: GRUXXKi le 30 août 2013 à 14:55:22 ---J'ai faillit lacher une larme!
--- Fin de citation ---
J'attend encore un peu le coup de Schlaf car le faire depuis un iPhone et une connexion moyenne c'est risquer de virer le sujet, mais par la je te comprend, quand je voie les possibilités un peu trop evidentes d'autres factions je ronge parfois mon frein. Apres j'ai déjà tellement de Kahdor que je me voit pas facilement me mettre serieusement à une de mes dizaines d'autres factions :D
Apres ca ne te fera peut etre pas de mal de voir que l'herbe n'est peut etre pas si verte ailleurs.
schlaf:
--- Citation de: GRUXXKi le 30 août 2013 à 15:03:41 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 30 août 2013 à 14:55:22 ---J'ai faillit lacher une larme!
--- Fin de citation ---
J'attend encore un peu le coup de Schlaf car le faire depuis un iPhone et une connexion moyenne c'est risquer de virer le sujet, mais par la je te comprend, quand je voie les possibilités un peu trop evidentes d'autres factions je ronge parfois mon frein. Apres j'ai déjà tellement de Kahdor que je me voit pas facilement me mettre serieusement à une de mes dizaines d'autres factions :D
Apres ca ne te fera peut etre pas de mal de voir que l'herbe n'est peut etre pas si verte ailleurs.
--- Fin de citation ---
j'ai dû rater un truc, c'est quoi le rapport avec ma pomme?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique