WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Le Multi-factionnisme
Spiff:
<MOD> Fusion des sujets <MOD>
Val:
Je suis désolé Q² mais comme Sisyphe ce n'est pas un choix mais un châtiment ^^
Donc non tu n'as pas le droit de changer de faction.
yool1981:
Joue ce que tu veux Q2. Si tu as le sentiment d'avoir fait le tour des Trolls, fais une pause et joue autre chose, quitte à y revenir plus tard.
Si tu as peur du jugement des autres parce que tu as envie de jouer Menoth, tu peux toujours rappeler que tu as quitté les Trolls comme un prince alors que tu avait tout gagné :p !
Et si tu veux du défi, joue cochons et gagne !
xeti:
--- Citation de: Q² le 30 août 2013 à 14:48:27 ---le fun tout le monde s'en fout seul le résultat compte
--- Fin de citation ---
J'ai changé 4 fois d'armée avant d'arriver sur Cryx et à chaque fois, c'est bien le fun que je recherchais. Alors oui, quand le résultat vient avec c'est cool, mais quand je vois les possibilité de jeu que j'avais en cochon et celle que j'ai maintenant en Cryx, je peux te dire que le fun est clairement pas le même, rien que faire des listes en Cryx c'est fun, tellement il y a de possibilités et de blagues.
Bref, tout ça pour dire qu'il faut pas désespérer, le principal est de jouer ce qui nous plait, quoi qu'en disent les autres.
Sechs:
Contrairement à tous les autres je suis déçu de lire cela.
Tu nous prouve à tous que ce que tu as prôné pendant des années ne servaient qu'à te lancer des fleurs, au fond tu veux gagner comme tout le monde, et parce que tu crains pour ton trône, tu annonce que tu te lance dans une power faction supposée selon toi skill-less.
C'est bien dommage... je t'imaginais différent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique