WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
JoeLeRigolo:
" Pas disponible dans votre pays"... Bizarre non ? :'(
(Je suis à la Réunion)
sigismud:
Bien fait ;D
djoff:
Super comme appli, beau boulot et une fois qu'on y a goûté on peut plus s'en passer.
Dans les refs de scyrah, il manque le houseguard thane. Bizarre alors qu'Issyria y est ^^
Merci pour le boulot effectue !!
schlaf:
--- Citation de: JoeLeRigolo le 08 mars 2014 à 09:35:26 ---" Pas disponible dans votre pays"... Bizarre non ? :'(
(Je suis à la Réunion)
--- Fin de citation ---
oui, c'est bizarre, parce que je n'ai mis aucune restriction sur la diffusion... a priori, google ne diffuse pas en chine, iran, ... mais rien d'explicitement restreint pour la réunion (qui n'apparaît pas dans la liste des pays, donc pour moi ça devrait être traité comme la france...)
il semble que la réunion soit un genre de cas particulier merdique.. padbol. donc au pire y'a des tutoriaux pour faire semblant de venir d'ailleurs, mais c'est compliqué. peut-être qu'un simple mail au support du playstore (ou peut-être mettre à jour le playstore lui-même...)
schlaf:
--- Citation de: djoff le 08 mars 2014 à 10:17:43 ---Super comme appli, beau boulot et une fois qu'on y a goûté on peut plus s'en passer.
Dans les refs de scyrah, il manque le houseguard thane. Bizarre alors qu'Issyria y est ^^
--- Fin de citation ---
oui, il est dans mon fichier temporaire pas encore publié.. c'est pas moi qui ai rédigé le fichier retribution, donc je n'avais pas tout bien vérifié avant publication. je le mettrai bientôt en ligne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique