WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
manu74:
--- Citation de: Portal le 23 mai 2014 à 11:06:37 ---Des faits, les mecs, pas que des paroles... Pensez à donner, y a un bouton prévu pour ;)
--- Fin de citation ---
Si on donne apres il va pouvoir se payer des vrais loisirs et du coup il bossera plus sur l'appli :)
Portal:
J'ai regretté mon don la dernière fois qu'il est venu me voir en Porsche... Il avait fait graver "Portal" sur l'allume-cigare, rapport à la pièce que j'avais payé.
schlaf:
--- Citation de: Portal le 23 mai 2014 à 12:38:53 ---J'ai regretté mon don la dernière fois qu'il est venu me voir en Porsche... Il avait fait graver "Portal" sur l'allume-cigare, rapport à la pièce que j'avais payé.
--- Fin de citation ---
je m'insurge contre ces calomnies.
pour faire toute la vérité, voici la copie d'écran du rapport google sur mes revenus..
oui, vous ne rêvez pas, j'ai touché un (1) don de 5 euros, et un (1) don de 2 euros (aux conversions de devise près.. soit 7.09 euros (dont il faut retirer 30% de commission))
...
...
en tout.
...
en 3 mois.
c'est pas pour faire pleurer dans les chaumières, mais ça prouve qu'il faut pas trop espérer non plus des gens (je remercie par contre vivement les testeurs, ce qui ont saisi des données, google pour ses outils et mon client qui croit que je bosse pour lui pendant mes heures de bureau...)
Portal:
Haha, oui, mais tu bosses dans une banque, non ? Tu dois avoir accès aux fameux placements à 8000%, ce qui donnera... ha merdre, que 561 € à la fin de l'année.
Bon, on a qu'à dire que tu bosses pour la gloire, ça il y en a des tonnes ;D
schlaf:
--- Citation de: Portal le 23 mai 2014 à 22:09:33 ---Bon, on a qu'à dire que tu bosses pour la gloire, ça il y en a des tonnes ;D
--- Fin de citation ---
ouais, on n'a qu'à dire ça... c'est encore le plus simple à gérer. dire que j'ai même pas pu rembourser les $25 pour m'inscrire comme développeur pour publier sur le playstore..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique