WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (28/130) > >>

SunHunter:
T'inquiète. Avec la qualité de ton bonzin, la tune tombera forcément un jour ou l'autre.  ;)

SunHunter -

Morkipu:
Vu qu'on s'est pas mal à s'être lâché sur le financement du site, il n'y a pas moyen de faire un don à Schlaf, ne serait-ce que pour lui payer ses frais?

Morki, contributeur BG mais piégé par la grosse Pomme.  ;)

HudsonH:
D'un autre côté, moi, quand je clique sur les boutons "donate" de l'appli, il ne passe rien...

GRUXXKi:
Je n'utilise pas vraiment l'appli, mais la partie SR 2014 m'intéresse :)

Du coup rajouter un petit générateur de choix de scénario ça serait un petit plus sympa :)

schlaf:

--- Citation de: HudsonH le 24 mai 2014 à 10:28:48 ---D'un autre côté, moi, quand je clique sur les boutons "donate" de l'appli, il ne passe rien...

--- Fin de citation ---

t'es bien connecté à internet quand tu fais ça? sinon, c'est pas impossible que ça bugge mais
- on peut pas tester le système de paiement avant release
- le créateur de l'application ne peut pas utiliser le système de paiement pour sa propre appli (<-- au cas où je veuille me faire de la pseudo-thune en laissant 30% de comm' à google)
- en théorie, mon appli vérifie la dispo du service google avant d'activer les boutons --> si bouton pas actif, c'est que t'as pas accès au système de paiement.

--> conclusion, je peux même pas savoir si c'est fonctionnel. mais comme 2 mecs ont réussi à payer, ça doit quand même bien marcher un peu. si le bouton n'affiche pas le prix, de toute façon, ça prouve que l'appli n'a pas réussi à récupérer les infos du playstore.

sinon, j'ai jamais vraiment compté là-dessus pour gagner ma vie, ça me sert juste à éviter le nervous breakdown au boulot à force de faire des trucs de con qui servent à rien. et ça me sert aussi pour mes 12 parties annuelles, quand même ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique