WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
Portal:
Ha oui, je l'avais vu aussi et j'ai oublié de le faire remonter. Dans certains écrans, le scrolling ne marche effectivement que sur la partie à droite de l'écran.
schlaf:
--- Citation de: SunHunter le 24 mai 2014 à 15:11:38 ---Fausse alerte Schlaf donc. Mais quel est l’intérêt de ce changement par rapport aux versions précédentes ? Pourquoi réduire la hitbox du scrolling ?
--- Fin de citation ---
c'est totalement involontaire, tu t'en doutes bien.. je n'ai vu ce symptôme sur aucun de mes appareils, ni sur l'émulateur. et tu dis que ça scrolle correctement quand on n'a pas sélectionné de caster?
bon.. en fait ça semble un bug, qui n'apparaît que sur android [4.0..-4.2[ cf. https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=58918
c'est ta version?
Aithan:
J'ai le même problème que SunHunter depuis les 2 derniére MAJ toutes récentes, j'ai mit ça sur le compte de mon Archos G9 qui est pas la rolls de la tablette et une fois au courant ça ne gênait pas. Au passage merci pour tout ton travail :)
schlaf:
--- Citation de: Aithan le 24 mai 2014 à 18:38:25 ---J'ai le même problème que SunHunter depuis les 2 derniére MAJ toutes récentes, j'ai mit ça sur le compte de mon Archos G9 qui est pas la rolls de la tablette et une fois au courant ça ne gênait pas. Au passage merci pour tout ton travail :)
--- Fin de citation ---
apparemment, c'est le petit "effet" de transition entre les pages qui fout la grouille. j'ai appliqué une correction et republié l'appli. merci de me dire quand vous aurez reçu la nouvelle version si c'est OK ou si le bug est toujours là. dans le 2ème cas, je zapperai l'effet zigouigoui au profit de la bête transition classique.
accessoirement, vous pourrez aussi tester la page de donation, par contre, c'est ni repris, ni échangé ni remboursé ;-)
Aithan:
C'est reglé pour ma part. Je peux pas encore tester les dons mais je n'oublie pas :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique