WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (32/130) > >>

schlaf:

--- Citation de: Luffy76300 le 27 mai 2014 à 19:13:08 ---Par conte je n'arrive pas à laisser le +1 peint lorsque je suis en "ma collection"  la colonne possédé reste avec le 1 ou celon le nombre de fig en ma possession mais pas ceux qui sont peint...?

C'est normal ou pas?

--- Fin de citation ---

c'était un bug connu de la dernière version, mais je me rappelle l'avoir corrigé, et j'ai testé vite fait ça semble ok : le nombre de figs peintes reste comme il est, même en changeant d'écran et/ou en arrêtant/redémarrant l'appli. es-tu seulement sûr d'avoir la dernière version?

Luffy76300:
Bonjour merci de ta réponse j'ai télécharger la dernier version il a qu'elle que jour mais j'ai toujour pas toucher à l'appli ^^ donc je te dit ça

Sysd:
Bonjour,

J’ai lu, j'ai installé, j'ai essayé, je suis conquis. Je te donne tout mon respect pour le travail et te remercie. Bravo, ce n’est pas de la bidouille c'est du boulot propre et efficace.

J’ai vu quelques erreurs de stats minimes. En cygnar pour le firefly, la grille des dommages n’est pas la bonne amha, ainsi que le nom indiqué dans les sous section (ie, on peut lire Lancer) et en Cyriss, le cout des Reciprocator n’est pas de 10 en effectif max mais de 9 et dans le tiers du forge Master syntherion, il manque en solo les reflex servitors.

Voila, encore une fois merci et bravo pour le taf de ouf et la qualité de la production que tu nous propose.

Sysd

John McForester:
Coucou,

J'ai un problème avec les stats de parties. J'ai un peu merdé en manipulant mal l'engin, et j'ai enregistré une victoire en triple, dont une avec la mauvaise faction en face. Quand j'essaye de supprimer ça me met "deletion failed"... je voudrais pas qu'on croit que je gonfle artificiellement mon taux de victoires :P

Accessoirement sur UNE de mes listes (toujours la même) quand j'essaye de l'ouvrir via charger une armée l'application crash (j'ai envoyé un rapport) et via "lancer une bataille" ça marche... mais comme si la liste était vide. Pourtant ça affiche bien le décompte WJ / troupes / solos...

schlaf:

--- Citation de: John McForester le 05 juin 2014 à 10:12:38 ---Coucou,

J'ai un problème avec les stats de parties. J'ai un peu merdé en manipulant mal l'engin, et j'ai enregistré une victoire en triple, dont une avec la mauvaise faction en face. Quand j'essaye de supprimer ça me met "deletion failed"... je voudrais pas qu'on croit que je gonfle artificiellement mon taux de victoires :P

Accessoirement sur UNE de mes listes (toujours la même) quand j'essaye de l'ouvrir via charger une armée l'application crash (j'ai envoyé un rapport) et via "lancer une bataille" ça marche... mais comme si la liste était vide. Pourtant ça affiche bien le décompte WJ / troupes / solos...

--- Fin de citation ---

pour la liste qui fait planter, c'est parce que tu as dedans une entrée dont l'identifiant n'existe plus dans les fichiers récents.

dans le log : "can not find entry with id Scavenger" <-- scavenger n'existe pas, ça devrait être CJ17. bref, c'est un vieux reliquat pourri, faut mieux supprimer la liste elle retombera jamais sur ses pattes.

pour les stats des parties, je te cache pas que ça fait longtemps que j'ai pas touché à cette partie, je regarderai à l'occasion.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique