WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (33/130) > >>

schlaf:

allez, hop, nouvelle version à paraître dans la nuit.

cela inclut les cephalyx et leur contrat, plus d'autres bricoles.

l'interface est enfin à peu près décemment complète en français, par contre, toujours pas de données de cartes françaises, à croire que ça n'intéresse personne de se cogner ça :-/

Conar le Barban:
Actuellement j'ai les cartes en franglish : les règles et noms sont en anglais mais les carac (Force, Mouvement...) en français. C'est pas que c'est moche mais si.

schlaf:

--- Citation de: Conar le Barban le 13 juin 2014 à 14:38:15 ---Actuellement j'ai les cartes en franglish : les règles et noms sont en anglais mais les carac (Force, Mouvement...) en français. C'est pas que c'est moche mais si.

--- Fin de citation ---

ah, mais si c'est que ça, il te suffit de saisir les cartes en VF, avec l'outil de thunder_nico, et tout sera raccord ;-)

après, c'est comme les icônes, vous vous habituerez  8)

Kaelis:

--- Citation de: schlaf le 12 juin 2014 à 23:19:22 ---
allez, hop, nouvelle version à paraître dans la nuit.

cela inclut les cephalyx et leur contrat, plus d'autres bricoles.

l'interface est enfin à peu près décemment complète en français, par contre, toujours pas de données de cartes françaises, à croire que ça n'intéresse personne de se cogner ça :-/
--- Fin de citation ---
Toujours de l'excellent boulot! Peux-tu me mettre dans ce topic l'adresse mail pour faire un don via Paypal pour ceux qui ne veulent/ne peuvent pas passer par leurs smartphones s'il te plaît?

Conar le Barban:
Bien essayé mais je préfère le full vo. (Même si ça permet de communiquer avec les débutants).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique