WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
schlaf:
--- Citation de: SunHunter le 14 juin 2014 à 16:29:11 ---Si c'était si simple que ça, ça aurait été fait depuis longtemps. Or, outre le travail de retranscription qui est très long (mais ce n'est "que" du temps à passer), mettre la main sur de grandes quantités de cartes VF, c'est pas facile...
Pour être honnête, il ne faut pas espérer de VF dans l'appli tant que personne n'est en mesure de mettre la main sur des factions complètes en VF.
--- Fin de citation ---
je vois bien de quoi tu parles.. à ce jour, j'ai à disposition environ 3 (trois!) cartes en VF... j'ai même pas de quoi saisir le contenu du BG cyriss (que j'ai pourtant acheté en France il n'y a pas si longtemps).
après, il faudrait une "fuite" de chez VG... qui sera le snowden du warmachine francophone?
Portal:
Ou de n'importe quel magasin qui a le classeur de cartes, hein. Cela dit, il paraitrait qu'on trouve déjà des choses sur certains réseaux P2P. Mais j'ai pas cherché.
schlaf:
hop, nouvelle version, corrections mineures, mais corrections tout de même, en particulier le bug de suppression de liste...
et les scénars steamroller sont désormais décrits en français comme leurs objos (pour éviter les raleries, c'est comme le reste de la traduction, dépendant du choix de la langue sur le téléphone).
un triplette de nouveaux tiers, également.
ah, oui, désormais quand on sauve une liste avec tiers/contrat, elle est rechargée avec, c'est quand même mieux.
non, pivi, l'ajout de cartes en mode bataille n'est pas encore fait :-/
baldur59:
Pour le celestral forclum du cercle , as tu corrigé le manque des stats ?
Merci.
baldur59:
Mon petit retour suite a la mise a jour complète sur la tablette
1) du très bon boulot cette nouvelle version
2) le steamroller en français j apprécie beaucoup
3) un plus serait de pouvoir agrandir la carte des objectifs situés en bas car trop petit donc pas lisible et en français ça serait un plus.
4) quelques oublis
- le celestral forclum orboros ( manque toujours les stats )
- axiom cyriss ( manque le fait qu'il puisse créer un satellite a chaque tour )
- manque la nouvelle beast trollblood dans la liste ( même si on a pas encore les stats )
Merci pour le boulot en tout cas , cette appli c'est trop de la balle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique