WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (38/130) > >>

baldur59:
Oui pour l'instant il n'y est pas mais ce ne saurait tarder , il faut un peu de temps a notre ami.

schlaf:

--- Citation de: baldur59 le 03 juillet 2014 à 14:57:52 ---Oui pour l'instant il n'y est pas mais ce ne saurait tarder , il faut un peu de temps a notre ami.

--- Fin de citation ---

il faut surtout que la communauté se cotise pour que je puisse m'acheter No Quarter, que je n'achète pas parce que je m'en tape un peu (surtout que je passe en magasin genre 1 fois tous les 6 mois).. donc les tiers sont intégrés... un jour... quand quelqu'un veut bien aller me copier/coller les conditions et les bonus sur le forum whac...

je fais actuellement une grosse passe sur les tiers existants pour intégrer les nouveaux modèles, c'est bien long et chiant. du coup, j'ai aussi pas mal de corrections qui ressortent (en particulier des bugs genre FA+1 au lieu de FA:U, ou FA+1 pour chaque "truc" dans l'armée pas comptabilisés).

j'ai bien conscience que les joueurs attendent, mais je préfère faire une release soigneuse peu fréquente que des petits ajouts incomplets... le jour où je serai payé pour ça, ce sera différent  :o

Fedmahn:
Pas de souci, je ne voulais donner l'impression de formuler un souhait de client, mais juste obtenir une info sur un point de détail ^^

En plus c'est vraiment le mauvais exemple car le tier donne une beast légère gratuite qu'on peut très bien ajouter à une liste remplissant les conditions, vu que l'appli le permet :)

Keep up the good work :p

Sayewil:
J'ai téléchargé l'appli.
Elle est simple, efficace et pratique, bien qu'actuellement incomplète, mais ça viendra!
C'est donc un grand merci pour tes efforts pour la communauté !

stargatesg68:
Salut je suis inscrit sur le forum mais je n'arrive pas a télécharger les fichier , il me dit que je n'ai pas l'accès pour le faire .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique