WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
schlaf:
--- Citation de: Conar le Barban le 05 juillet 2014 à 14:05:44 ---Je pense que Schlaf parlait du navigateur de fichier.
--- Fin de citation ---
en fait, certains navigateurs (web) type chrome, opera, ... vont, en téléchargeant le fichier, le renommer avec l'extension XML, et si tu les copies tels quels, tu ne les vois pas dans whac
ensuite, il faut effectivement utiliser l'explorateur de fichiers *sur le téléphone* pour vérifier que les fichiers sont OK.
sous windows, les paramètres par défaut masquent les extensions connues.. donc ton fichier peut s'appeler bidule.whac.xml, mais comme il "connaît" xml, il n'affiche que bidule.whac (et une icône associée aux fichiers XML). du coup, tu peux avoir l'impression que le fichier téléchargé est ok, alors qu'en fait non.
du coup, le mieux est d'utiliser l'explorateur de fichier du téléphone/tablette (soit natif, sinon OI File manager est bien) pour vérifier tout ça, dans le répertoire Whac du téléphone.
Nefer:
Nickel avec OI file!
Effectivement windows nomme automatiquement les fichiers et j'ai pas réussi à changer l'extension cachée.
Merci :)
gtsoul:
Super appli, et les dernières maj n'y rajoutent que du bon.
Si je peux me permettre une petite remarque d'ihm. Les noms des capacités sur les cartes sont du même style (couleur et taille) que leur description. Du coup, ca fait un bloc de texte assez dense, et il difficile de retrouver toutes les compétences du premier coup d'oeil.
Vala sinon c'est super.
stiffler:
Je trouve cette application vraiment facile à prendre en main et de plus elle nous permet de remplacer war room qui plante en ce moment.
Thurim:
Bonjours a tous
Je voudrais savoir si vous allez faire cette application sur les appareil qui travaille sur windows
Type les tablettes surface ou les telephones type lumia
Voir meme une application existe deja
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique