WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
stargatesg68:
j'ai remarquer que quand on fait les tiers dans la faction warmachine Convergence de Cyriss , le programme refuse que l'UA soit ajouter alors que normalement on peut quand même !
Pourrait-tu arranger cela ?
Exemple avec Syntherion je ne peut l'ajouter chez toi , alors que sur warroom si ! Merci d'avance ^^ ! et good job !
riowen:
Application indispensable :).
J'ai une petite remarque sur les Tier et principalement celui de Nemo v2.
Son Tier 1 est mal pris en compte. Actuellement l'application augmente la limite de FA des Stormcaller de +1 de base et seulement de +1. Hors normalement la cette FA augmente de 1 pour chaque Heavy jack dans le battlegroup. Donc on pourrait normalement avoir 6 stormcaller si l'on dispose de 3 heavy jack (souvent le cas pour Nemo v2).
Voila c'est tout ce que j'ai trouvé a redire ^^ mais ce n'est qu'un détail mineur.
schlaf:
Pour les tiers j'ai utilisé un programme pour récupérer rapidement les données à partir de forward kommander mais c'était assez approximatif.. comme c'est particulièrement long à tester il y a plein de tiers qui marchent à peu près.
J'ai une grosse évolution en cours mais étant en vacances ça attendra août..
Idéalement il faut me rapporter ce genre de bug parce qu'il y a peu de chances que je les trouve spontanément!
J'ai fini les tiers cygnar, khador menoth et cryx, en incluant les descriptions textuelles des bonis. Restez à l'affut en août..
baldur59:
Salut
Juste pour signaler que dans la description des objectifs que tu as rajouté ( excellente ignitiative ) la traduction est inexacte , en effet on peut prendre les objectifs pour cible a partir du début du second tour du second joueur et non pas a partir de la fin du second tour du second joueur comme ils sont mentionnés actuellement.
Ps: malgres une actualisation je remarque que les stats du celestral forclum ne sont toujours pas indiquées.
gtsoul:
Beau boulot Schlaf,
si on remarque des coquilles dans les données des cartes, comment te les remonter efficacement, voire te proposer directement les correctifs ?
Je pensais à un outil de version collaboratif, genre git (mais en repo privé).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique