WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
manu74:
--- Citation de: schlaf le 06 octobre 2014 à 08:01:01 ---vos listes sont désormais sauvées dans un fichier JSON
--- Fin de citation ---
AHA ! on s'y met ;)
--- Citer ---au niveau des tiers, beaucoup de corrections, surtout sur warmachine (hordes est un peu à la traîne)
--- Fin de citation ---
je sais pas si c'est deja corrige, mais j'en profite pour signaler que le tiers4 de saeryn est faux : c'est le 4eme nephilim qui est gratos, pas le 5eme...
(c'est peut etre un detail pour vous,
mais pour moi ca veut dire beaucoup,
ca veut dire qu'avec Zuriel et 2 protector je suis libre,
libre d'ajouter gratuitement un bloodseer au tout)
John McForester:
Et voici ce qui vous manquait à tous :
Les listes du Pentacle triées par équipe et par joueur au format WHAC
Comme ça va être plaisant (même pour ceux qui n'utilisent pas WHAC) à chaque ronde où on tombe sur un utilisateur WHAC de ne pas avoir à lui passer vos cartes, car il a tout dans sa poche ;D
Suggestion : si vous voulez encore plus de précision, n'hésitez pas à signaler à l'ami Schlaf toute erreur de list-building (tiers, contrats, cas particuliers) ou à taper les données des cartes (voir le forum WHAC) manquantes ou incorrectes ::)
PS : oublié de te le signaler Schlaf, alors je le dis à tout le monde en attendant : Absy2 n'est pas encore dans WHAC, donc pour pouvoir construire les listes Absy2 j'ai mis Absy1, faites gaffe si vous essayez de lire les stats en cours de partie ;)
PPS : merci de me dire si le DL des listes passe bien ;)
manu74:
--- Citation de: John McForester le 06 octobre 2014 à 11:40:03 ---PS : oublié de te le signaler Schlaf, alors je le dis à tout le monde en attendant : Absy2 n'est pas encore dans WHAC, donc pour pouvoir construire les listes Absy2 j'ai mis Absy1, faites gaffe si vous essayez de lire les stats en cours de partie ;)
--- Fin de citation ---
Elle est deja dans WHAC ;)
John McForester:
--- Citation de: manu74 le 06 octobre 2014 à 11:45:33 ---
--- Citation de: John McForester le 06 octobre 2014 à 11:40:03 ---PS : oublié de te le signaler Schlaf, alors je le dis à tout le monde en attendant : Absy2 n'est pas encore dans WHAC, donc pour pouvoir construire les listes Absy2 j'ai mis Absy1, faites gaffe si vous essayez de lire les stats en cours de partie ;)
--- Fin de citation ---
Elle est deja dans WHAC ;)
--- Fin de citation ---
Pas chez moi :o
Schlaf, elle est dans la dernière màj mais pas dans la beta que j'ai ? ??? C'est moi qui hallucine ? (j'ai checké 3 fois !)
Conar le Barban:
Les derniers fichiers faut aller les chercher sur le forum (ou le drive de danos).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique