WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
schlaf:
--- Citation de: Dark le 11 octobre 2014 à 14:48:47 ---Je n'ai pas encore le bouquin donc ce que je dis est peut-être totalement faux : l'Aradus Sentinel ne coûte pas 8pts ? Car il est à 9 dans l'appli.
--- Fin de citation ---
possible. pour les ajouts d'exigence, je n'ai pas non plus le bouquin, c'est un type qui m'a fourni les profils. visiblement il a les bouquins et les pdfs, mais ça n'exclue pas une erreur possible. (de même, il a marqué 8 PV pour le 3ème larron de l'unité de death wolves orboros, ce qui me paraît bizarre alors que ses 2 potes n'en ont que 5)
schlaf:
allez, hop, mise à jour de l'appli par google dans la nuit.
au programme :
1.5.2
Corrected crash when adding a merc 'jack marshall or lesser warlock to non-merc faction
Corrected free models not counting "O" when reloading list
Correcting tier free models : applying "free model" on previously selected models when unlocking the level
(ie. saeryn : the fourth nephilim must directly be free when unlocking tier4, no more need to take an extra one)
Adding theme force from Exigence for minions (Helga, Jaga)
Adding theme force : Dr. Arkadius - Nature of the Beast (NQ56) (including Gorax Guest Star)
Adding theme force : Rahn - Fires From On High
manu74:
2 autres petites concernant BigZ :
- Zuriel coute 10pts et non 9.
- il est selectionnable dans les themes forces de saeryn et rhyas.
merci ;)
N-o-N-o:
Je m'excuse, j'ai la flemme de me lever pour voir si ça y est encore, mais quand je charge ma liste avec un man'o'war sans dismount, il passait avec dismount (et me liste à 51 points)
Ptit Nico:
Gros problème depuis la dernière màj : quand je crée une armée, quand je veux rajouter quelque chose, à moins que j'aie un choix à faire (taille de l'unité, à qui ajouter le 'jack, etc.), il ne se passe rien. Puis, si jamais je change un truc (par exemple les tiers), tous les trucs que j'avais ajoutés arrivent en même temps. Et je peux me retrouver avec mon caster en 12 exemplaires.
Edit : ok, j'avais pas vu la dernière màj qui corrige ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique