WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (52/130) > >>

schlaf:

--- Citation de: Tomwood le 30 novembre 2014 à 20:43:04 ---Est ce normal ou mon esprit qui déconne encore ?

--- Fin de citation ---

j'utilise un hébergeur gratuit sans garantie de service. occasionnellement, ça ne marche pas pendant quelques heures. là, vu de chez moi, ça a l'air OK. c'est pas top, mais pour le prix je vais pas m'en plaindre... je te conseille de réessayer, tu me diras si c'est toujours KO...

Tomwood:
J'ai réussi à récupérer les datas sur chaque onglet de factions  8)
Me manque juste les elfes de la rétribution...

Pas grave j’essaierai demain , les liens seront peu être dispos (en ce moment : Erreur 404)

J'ai à peine zieuté tu travail et je sait déja que je vais être heureux de pouvoir regarder ça pendant mes futures pauses déjeuner  :)

GENIAL  8) Merci beaucoup

Antigroddur:
Dans le tiers 1 de Caine, les Arcan gun  Mages sont Jack Marshall.

schlaf:

--- Citation de: Antigroddur le 31 décembre 2014 à 13:15:58 ---Dans le tiers 1 de Caine, les Arcan gun  Mages sont Jack Marshall.

--- Fin de citation ---

ah.. c'est moche, mais je sens que ça va pas être corrigé de sitôt, ça fait partie de ces règles à la con des tiers qui sont hyper chiantes à coder/tester, et servent 3 fois l'an à 2 joueurs dans le monde...

si PP avait le bon goût d'être moins "créatif" dans ses règles spéciales de tiers, ça serait super.

Titi:
Rassure-toi, Schlaf !  :)

Si on parle bien de la Theme Force "Sons of the Tempest" de pCaine, le Tier 1 ne donne pas Jack Marshall aux Gun Mages. Il réduit le coût de chaque unité de Gun Mages de 1 et la FA devient U.
Par contre, le Tier 2 permet d'avoir un Officer gratuit si on a au moins 2 unités de Gun Mages. Et cet Officer gratuit ne compte pas dans la FA.
Donc au mieux, il y aura 2 unités de Gun Mages qui seront Jack Marshall et ce, grâce à leur attachment et non grâce à un bénéfice de tier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique