WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
riowen:
Tiens j'ai constater qu'il y avait une boulette sur le coup de Focus d'un sort de Nemo2.
Le sort Fail Safe coût 3 normalement (vérifier sur la carte VF et le warroom) et dans l'appli c'est 2.
Joss:
Petit bug que j'ai relevé : la FA des Bogs Trogs Ambushers reste à 2 en Pacte Blindwater Congregation alors que le pacte permet d'augmenter de 1 leur FA.
schlaf:
--- Citation de: Joss le 01 mars 2015 à 09:48:42 ---Petit bug que j'ai relevé : la FA des Bogs Trogs Ambushers reste à 2 en Pacte Blindwater Congregation alors que le pacte permet d'augmenter de 1 leur FA.
--- Fin de citation ---
question con : il y a une source pour ça? le bouquin dit +1 sur le FA des gatorman, mais pour moi les bogs n'en sont pas, ou bien?
N-o-N-o:
--- Citation de: schlaf le 16 mars 2015 à 21:26:37 ---
--- Citation de: Joss le 01 mars 2015 à 09:48:42 ---Petit bug que j'ai relevé : la FA des Bogs Trogs Ambushers reste à 2 en Pacte Blindwater Congregation alors que le pacte permet d'augmenter de 1 leur FA.
--- Fin de citation ---
question con : il y a une source pour ça? le bouquin dit +1 sur le FA des gatorman, mais pour moi les bogs n'en sont pas, ou bien?
--- Fin de citation ---
T'as regardé sur War room ?
schlaf:
--- Citation de: N-o-N-o le 16 mars 2015 à 22:21:31 ---T'as regardé sur War room ?
--- Fin de citation ---
c'est quoi warroom?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique