WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (7/130) > >>

SunHunter:
Quand je pense que j'ai bazardé tous les textes anglais de toutes les capas de toutes les cartes Menoth, Troll, Scyrah, et quelques Cygnar, Everblight, Orboros que j'avais dûment recopiées en txt pour faire mes trads  :'( :'( :'(

J'ai téléchargé aussi, et ça fonctionne à l'aise sur mon petit smartphone entrée de gamme. Parfait donc.
Reste que je n'ai pas compris comment fonctionnait l'ajout de fichiers pour les factions (lien non-cliquable pour le download).

Oh ! Et j'ai trouvé un bug dans le changement de durée de la clock : dans la fenetre pour rentrer une durée, si on efface plus de caractères qu'il n'y en a d'affiché (par exemple "60"--> 3 fois effacer au clavier) l'appli plante et ferme.

Keep going !!

SunHunter -

schlaf:

--- Citer ---Juste un truc quand j'ai voulu monter une liste RoS, le coût du warcaster ne se soustrait pas des warjacks, il y a +- dans la liste des casteurs, ça doit venir des données ?

--- Fin de citation ---

oui, bug dans les données..

--- Citer ---Deux petites remarques :
- il n'y a pas de grilles de pv pour les solos multi pv
- pour la grille de pv du colosse la fenetre est un peu etroite.
--- Fin de citation ---

il y a bien une grille pour les solos multi-PV, dans le mode bataille. après, c'est pas impossible qu'il y ait des solos dont j'ai oublié de saisir les PV... et sur la carte, y'a une zone avec écrit X HP pour les hitpoints...

pour les colosses, je sais, j'ai pas bien trouvé de meilleure solution pour l'instant.

--- Citer ---Oh ! Et j'ai trouvé un bug dans le changement de durée de la clock : dans la fenetre pour rentrer une durée, si on efface plus de caractères qu'il n'y en a d'affiché (par exemple "60"--> 3 fois effacer au clavier) l'appli plante et ferme.

--- Fin de citation ---

ok je le note.

--- Citer ---Reste que je n'ai pas compris comment fonctionnait l'ajout de fichiers pour les factions (lien non-cliquable pour le download).
--- Fin de citation ---

android, c'est la merde pour la gestion des fichiers avec extensions pas connues.. faut télécharger le fichier depuis un PC, puis le copier dans le répertoire Whac de la carte SD avant de pouvoir importer.. le click sur le lien directement depuis le navigateur du téléphone marche pas top.. tu peux faire un appui long pour forcer à télécharger, mais après il faut une appli pour accéder aux fichier et le copier du répertoire "download" vers "whac" (par exemple, l'appli OIFileManager)... je vais peut-être envisager de rendre possible l'import directement depuis le répertoire download du téléphone.

--- Citer ---Quand je pense que j'ai bazardé tous les textes anglais de toutes les capas de toutes les cartes Menoth, Troll, Scyrah, et quelques Cygnar, Everblight, Orboros que j'avais dûment recopiées en txt pour faire mes trads
--- Fin de citation ---

les textes en français, c'est bien aussi.. l'appli peut supporter sans souci d'importer des fichiers traduits...

à part ça, j'ai codé une fonction pour enregistrer les résultats des parties, les voir les trier et les exporter au format CSV, mais c'est bien moins évolué qu'irongrudge (bon, développé en 2-3 jours alors je m'auto-excuse).

HudsonH:
Les bonnes nouvelles n’arrêtent pas ^^, encore plus de bonheur dans cette appli ;)

Hao:
J'ai testé rapidement sur ma tablette :
+ ça tourne bien et rapidement, c'est light et c'est cool !
+ prise en main facile
+ avoir en une seule app creation d'armée,  gestion de partie et des stats, c est du grand luxe.

- c'est moche, surtout le menu d'accueil
- ne pas avoir les caracs, c est vraiment problematique pour moi. J'utilise warroom en partie grace a la prise en compte des erratas dans les profils.

Je vais donc continuer mes tests et surtout essayer de faire tourner une partie. Mais la à chaud, je pense que c est un produit complémentaire a warroom, pas un concurrent. Dans tous les cas merci.

Premiers retours :
* il y a un probleme avec le profil des Nyss Hunters
* a l'ouverture de la popup des PVs ce serait bien de ne pas mettre le focus sur le champ des dégâts encaissés. Ca éviterait que le clavier apparaisse automatiquement et reduise l'espace pour visualiser.

schlaf:

--- Citation de: Hao le 15 octobre 2013 à 04:56:15 ---- c'est moche, surtout le menu d'accueil
- ne pas avoir les caracs, c est vraiment problematique pour moi. J'utilise warroom en partie grace a la prise en compte des erratas dans les profils.

Je vais donc continuer mes tests et surtout essayer de faire tourner une partie. Mais la à chaud, je pense que c est un produit complémentaire a warroom, pas un concurrent. Dans tous les cas merci.

Premiers retours :
* il y a un probleme avec le profil des Nyss Hunters
* a l'ouverture de la popup des PVs ce serait bien de ne pas mettre le focus sur le champ des dégâts encaissés. Ca éviterait que le clavier apparaisse automatiquement et reduise l'espace pour visualiser.

--- Fin de citation ---

c'est pas moche, c'est fonctionnel ;-)

n'est pas andrea uderzo qui veut pour faire une belle illustration de démarrage... et si j'ai viré les profils, et même les icônes de faction, c'est pas pour aller voler un dessin sur deviantart.

sinon, encore un consommateur qui n'a pas lu le manuel.. les profils existent, cf. le forum officiel (hint : cf la page de téléchargement de l'appli). pour le LSM, Portal a pu jouer ses parties en intégralité, profils compris (Cryx) et moi de même pour certaines listes (Menoth). A ce jour, cryx et troll sont 100% finis, menoth à 50-60%, cygnar à 10%. ça avancerait plus vite si j'étais payé pour ou si j'avais plus d'aide, mais ça reste du bénévolat à ce jour.

pour l'ouverture de la popup des dégâts, ça semble dépendre des tablettes, ça arrive sur celle de spiff mais pas sur mon téléphone.. comme c'est un composant "importé" la roulette de dégâts, j'ai mis ça en priorité basse...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique