WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (63/130) > >>

Killy:
Schlaff, tu est un dieu parmi nous pauvre mortel, j'utilise ton appli tout les jours c'est trop génial.

Juste un micro truc, quand on clique sur le symbole pour faire apparaitre la tiers list et ses benefits, tu as gardé l'ancienne présentation avec la nouvelle couleur de police. Ce qui fait que les tiers list apparaissent sur fond noir avec une police gris noir, donc c'est difficile a lire. Amha, faut que tu change le fond du popup des tiers list pour le mettre en blanc.

o7

John McForester:

--- Citation de: Killy le 06 avril 2015 à 17:55:50 ---Schlaff, tu est un dieu parmi nous pauvre mortel, j'utilise ton appli tout les jours c'est trop génial.

Juste un micro truc, quand on clique sur le symbole pour faire apparaitre la tiers list et ses benefits, tu as gardé l'ancienne présentation avec la nouvelle couleur de police. Ce qui fait que les tiers list apparaissent sur fond noir avec une police gris noir, donc c'est difficile a lire. Amha, faut que tu change le fond du popup des tiers list pour le mettre en blanc.

o7

--- Fin de citation ---

hmmm... moi j'ai un fond blanc ! ???

John McForester:

Même en ayant purgé les anciens fichiers et en n'ayant que les bons, je n'obtiens rien de plus... ::)

PS : en étant en ligne hein ::)

schlaf:
ah, ouais.. en fait avec un commit de dernière minute, j'ai appliqué un renommage en masse des fichiers (.xml --> .whac) qui m'a foutu la grouille sur un fichier qui aurait dû rester en .xml

corrigé, tu peux ré-essayer, ça a l'air de marcher chez moi.

John McForester:

:D

Gloire à toi ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique