WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (71/130) > >>

azoxystrobin:
okay, ok. Comment on fait pour éditer les fichiers pour les uploader pour le bonheur de tous?
Bon, certes c'est pas super grave que WHAC pense que les machine wraiths sont FA:1, que Feora1 manque un sort, mais voila, ce genre de petit détail je peux l'éditer pendant que d'autres font des trucs plus utiles.

schlaf:

--- Citation de: azoxystrobin le 29 juin 2015 à 13:53:02 ---okay, ok. Comment on fait pour éditer les fichiers pour les uploader pour le bonheur de tous?
Bon, certes c'est pas super grave que WHAC pense que les machine wraiths sont FA:1, que Feora1 manque un sort, mais voila, ce genre de petit détail je peux l'éditer pendant que d'autres font des trucs plus utiles.

--- Fin de citation ---

a) tu es un développeur, le projet est sur github : https://github.com/schlaf/WHAC_by_slaforet ; les fichiers sont dans /res/xml/completed_xxx.xml
b) ou tu ouvres un bug sur github https://github.com/schlaf/WHAC_by_slaforet/issues et je traite à l'occasion
c) ou tu indiques les bugs sur le forum whac
d) ou tu récupères les fichiers publiés, tu les édites à la main, et tu me les mailes pour intégration.

après, je peux pas faire le tour de tous les forums pour voir si les gens auraient pas des trucs à signaler. en gros, je prends en compte ce que je vois, le reste je peux pas deviner.

schlaf:

mise à jour de l'appli en cours sur le playstore. rien de révolutionnant, gestion des warcaster unit (visiblement, ça a l'air de poser souci sur warroom, moi j'ai haley3 qui marche, tout comme les twins everblight), quelques corrections de bug signalés ici, intégration des nouveaux modèles de reckoning + derniers spoils hordes + modification des thèmes/contrats afférents.

en plus, bien sûr, mise à jour des fichiers de données, disponibles sur le forum dédié.

philogneus:
Cool. Bien joue !

Sysd:
Salut,

--- Citation de: schlaf le 03 juillet 2015 à 16:26:57 ---
mise à jour de l'appli en cours sur le playstore. rien de révolutionnant, gestion des warcaster unit (visiblement, ça a l'air de poser souci sur warroom, moi j'ai haley3 qui marche, tout comme les twins everblight), quelques corrections de bug signalés ici, intégration des nouveaux modèles de reckoning + derniers spoils hordes + modification des thèmes/contrats afférents.

en plus, bien sûr, mise à jour des fichiers de données, disponibles sur le forum dédié.

--- Fin de citation ---

encore une fois mille merci pour le taf

Sysd

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique