WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
Luffy76300:
J'adore ton application, je l'utilise tout le temps, juste un détail, je sais pas pour les autres faction, mais chez les khadors certain unité seïde qu'on a le droit d'avoir ne sont pas dans les proposition, exemple le gobber tinker
Ptit Nico:
Acosta est sous le nom de "Savio Montero Acosta(Sergeant Nicolas Verendyre)" ::)
Ptit Nico:
Tiens, je ne trouve pas les cartes du Cephalyx Dominator et du Cephalyx Agitator dans la bibliothèque. Quand je construis une liste, ils sont disponibles et je peux consulter la carte, mais dans la bibliothèque ils n'y sont pas...
schlaf:
--- Citation de: Ptit Nico le 03 août 2015 à 11:21:09 ---Tiens, je ne trouve pas les cartes du Cephalyx Dominator et du Cephalyx Agitator dans la bibliothèque. Quand je construis une liste, ils sont disponibles et je peux consulter la carte, mais dans la bibliothèque ils n'y sont pas...
[/quote
ouais, c'est con mais c'est normalement pour éviter les doublons que ça filtre les cartes qui n'apparaissent que dans les tiers (genre le chien de butcher3 qui est un clone du chien normal, mais pas attachment et pas FA:1). là, ça filtre peut-être un peu trop car ils sont aussi dispo en contrat, si je ne m'abuse... ça permet aussi de filtrer les entrées cygnar qui sont prenables avec magnus... bref je regarderai en septembre...
--- Fin de citation ---
Gwen:
J'ai reçu des listes venant de ton appli et c'était carrément dégueulasse lorsque je faisais un copier coller pour le mettre au propre sur un fichier word : pleins de cases avec chaque références écrites dedans.
N'y a t'il pas une fonction pour que ça soit en simple fichier bloc note ? Sans rien, sans faire tout beau. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique