WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (75/130) > >>

schlaf:

--- Citation de: Gwen le 03 août 2015 à 22:04:02 ---J'ai reçu des listes venant de ton appli et c'était carrément dégueulasse lorsque je faisais un copier coller pour le mettre au propre sur un fichier word : pleins de cases avec chaque références écrites dedans.

N'y a t'il pas une fonction pour que ça soit en simple  bloc note ? Sans rien, sans faire tout beau.   ;)

--- Fin de citation ---

en fait, c'est le mec qui t'a mailé qui a foiré le truc.. dans la fonction "export", soit tu envoies par mail et c'est au format HTML, vaguement importable dans word mais bof. mais y'a aussi l'option "copier" qui copie uniquement du texte brut. tu peux ensuite le copier dans un mail au format texte, un autre fichier, et ça devrait être "propre".

sinon, t'es sur que c'est pas des listes venant de la version "online" de whac? si oui, l'expéditeur a dû copier/coller le mauvais côté de la fenêtre d'export, ce qui génère des cases de tableau quand on colle dans word.

Gwen:
Je sais pas, du coup ca m'a gavé et j'ai tout refais avec war room ^^

Merci de ta réponse !

John McForester:
Peut-être le bon moment pour signaler qu'un export en cliquant sur "copier" ça donne... ça...

50points [ The witch coven of Garlghast ] WC:1 WJ:4 U:3 S:5<br><br><B>The witch coven of Garlghast(*5points)</B><br>* Skarlock Thrall(2points)<br>* Erebus(8points)<br>* Deathripper(4points)<br>* Deathripper(4points)<br>* Scavenger(4points)<br><B>Satyxis Raiders(8points)</B>(11models)<br>* Satyxis Raider Sea Witch(2points)<br><B>Warwitch Siren(2points)</B><br><B>Cylena Raefyll & Nyss Hunters(10points)</B>(10models)<br><B>Satyxis Raider Captain(2points)</B><br><B>The Withershadow Combine(5points)</B>(3models)<br><B>Warwitch Siren(2points)</B><br><B>Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist(2points)</B><br><B>Effigy of Valor(0points)</B>

Des balises dégueulasses partout ;D

La seule solution que j'ai c'est de copier dans mon application de mail, qui "mange" les balises, puis de copier depuis mon mail vers l'endroit où je veux la liste (souvent facebook ou forum)

baldur59:
Je voudrais signaler que ruin ne peut être choisit actuellement dans une liste tier du boucher2 alors que normalement c'est possible.

Ialo Nanto:
Un petit bug pas bien grave puisque personne ne penserait à faire un liste avec, mais dans la création d'une liste mercenaire avec Constance Blaize en Caster (Uniquement en contrat Highborn Covenant d'ailleurs) il n'y a pas d'interdiction pour prendre Alexia Ciannor & Risen en unité ou eAlexia (solo) et Ragman (solo Thamarite).

Cela doit être chiant à coder je sais, mais c'est aussi pour ton application internet que je dit ça ;-)

Bon courage pour la reprise après tes vacances.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique