WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
junkyller:
Salut et merci :)... mais car il y a toujours un "mais" le liens m'envoie vers le forum avec la faq et tout. Le seul soucis c'est que l'onglet "trash" est verrouillé... Je suis vraiment désolé mais j'ai un très mauvais fluide électronique :-\ (ce n'est pas de la facilitée promis)
Ialo Nanto:
Junkyller, il faut que tu crées un compte sur le forum de WHAC, après ça, tu auras accès à la partie qui donne les liens de téléchargement des fichiers de donnée (1 part faction). Soit tu télécharge sur ton ordinateur et après transfert sur phone ou tablette, soit tu télécharge et enregistre les fichier directement sur ta tablette.
Une fois les fichiers téléchargés, tu ouvres l'application WHAC et tu importes les fichiers un à un.
Après tout ça, normalement, tu devrais avoir toutes les caractéristiques des figurines des factions importées.
junkyller:
Super merci beaucoup !!!!! :) :) :) Ca y est enfin! bon c'est en anglais mais c'est du super boulot!!!! merci pour cette appli et merci à ceux qui m'ont guidé dans cette jungle informatique ;D
John McForester:
Ah bah oui, pour la vf il faudrait un volontaire pour rentrer toutes les données... bref, à toi de jouer ;)
Lucius Forge:
Normalement pour le Khador le taff a été fait pour la VF.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique