WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (79/130) > >>

Ialo Nanto:

--- Citation de: schlaf le 01 octobre 2015 à 18:59:30 ---
--- Citation de: Ialo Nanto le 01 octobre 2015 à 08:25:00 ---Moi j'ai l'argement de quoi pouvoir écrire les cartes en VF pour les mercenaires, mais c'est la partie codage et logiciel pour le faire où je me sens ps à l'aise.  :-[

--- Fin de citation ---

faut harceler thunder_nico pour qu'il refasse marcher son outil à saisir le texte dans des cases plutôt que de palucher du XML...

sinon, ouais, notepad++ ou sublime text, c'est pas très dur d'écrire le français à la place de l'angliche

par ex.
<feat title="the killing feat">here the text of the feat</feat>
par
<feat title="le feat qui tue">ici le texte du feat</feat>

--- Fin de citation ---

Ok merci, je vais regarder ça en détail alors ;-)

Ialo Nanto:
Concernant la traduction en Français, j'ai quelques questions sur vos attentes :

Je traduis uniquement les textes des Feats, Sorts et capacité ?

Ou vous voulez aussi la traduction des Noms des armes et des Noms des capacités ?

Lucius Forge:
Bah en fait ... comme sur les cartes en français. Donc la totale j'aurai tendance à dire :p

Thunder_nico:
schlaf je t'ai envoyé la mise à jour du soft en principe mais est ce que c'est sur la bonne adresse email pas sur :)

schlaf:

--- Citation de: Thunder_nico le 07 octobre 2015 à 14:36:17 ---schlaf je t'ai envoyé la mise à jour du soft en principe mais est ce que c'est sur la bonne adresse email pas sur :)

--- Fin de citation ---

comme déjà répondu, bien reçu. je vais le mettre à dispo et refaire un appel aux bonnes âmes pour gérer les traductions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique